Cette année nous atterrissons à Santiago, et nous louerons donc avec une société chilienne, en payant pour avoir le droit de passer en
Argentine. Nous avions loué avec europcar
chile il y a 4 ans et nous avions été contents du 4x4 nissan Xtrail, la dernière fois.
Nous louons toujours sur place ce qui nous permet de ne pas avoir de surprises et même souvent d'avoir des rabais.
A quel genre de surprise fais-tu allusion?
Les véhicules que vous louez sont de quel genre? 4x4? truck?
Lorsque j'ai commencé à préparer mon voyage, je n'ai pas trouvé de loueur proposant l'équivalent du nissan x-trail ou du toyota 4 runner en
Argentine, d'où le fait que j'ai décidé d'atterrir à Santiago, au
Chili.
Si tu en connais, s'il te plait, peux-tu me donner des noms, ça pourrait servir pour la prochaine fois.
Merci et à bientôt.