Kikinounou · 10 mai 2010 à 22:53 3 messages · 3 participants · 4 308 affichages | | | | Bonsoir à tous,
je cherche une idée d'excursion à faire sur Stavanger dans une journée (escale bateau 9H-17H) mis à part le preikestolen à mon grand désespoir par manque de temps  . Merci de me faire partager vos idées. | | | Bonsoir, Cela ne te prendra pas la journée mais j'ai beaucoup aprécié la visite de la conserverie de sardines et surtout la partie de la ville où elle se trouve, d'anciennes petites maisons d'ouvriers très fleuries. J'ai moins aimé le musée du pétrole, avec ses activités interactives pour la plupart en panne! | | | Voyez si vous pouvez trouver un bateau/excursion pour aller à Karmøy ou Haugesund. L'ile est charmante. Il y a un musée viking très intéressant à Avaldsnes près de Haugesund. S'il fait vraiment beau, contentez-vous d'acheter des crevettes et du pain pour un pic-nic sur la page comme font les norvégiens! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |