Une petite question pour les habitués de Costa. Je souhaiterai prendre une excursion lors de notre croisière en
Norvège, le bateau arrive à 7h et je vois que l'excursion (sur la
route des trolls) commence à 7h. J'ai appelé Costa pour demander des précisions, le service excursion devait me rappeler mais je pense qu'ils m'ont oublié

! Est ce normal que l'excursion démarre de suite, n'y a t-il pas plusieurs possibilités de départ ? car le bateau ne repart qu'à 16h donc pour une excursion de 3h, c'est dommage.
Merci d'avance.