|  |  |
 | | | | Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Clairenj · 5 août 2019 à 16:20 · Une photo 11 messages · 6 participants · 988 affichages | | | | 5 août 2019 à 16:20 Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 1 de 11 · 988 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en croisière avec MSC Orchestra le 31 août et je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant l'excursion MSC pour le Cap Nord.
Ni MSC, ni So croisières la centrale de réservation, ne peuvent me renseigner 
Nous voudrions faire l'excursion de 21h15 à Honningsvaag ; mais sur le site MSC (lorsqu'on arrive à se connecter), les horaires ne sont pas notés. 
Quelqu'un a déjà pris ces excursions ?
Merci pour vos infos.  
Claire | | | À: Clairenj · 5 août 2019 à 17:55 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 2 de 11 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Oui,... nous !
Nous étions également sur un navire MSC,... mais nous pouvions, et avions choisis notre heure de départ.. (de mémoire, la même que vous.)
Je souligne toutefois que les jours sont déjà moins longs fin Août, et que vous risquez, la haut, de ne pas voir grand chose. notamment au dernier voyage, sur les 3...... nous y étions début juillet, et la lumière était franche. (voir photo)
Cordialement, Image attachée: | | | À: Cristianh · 5 août 2019 à 18:11 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 3 de 11 · 970 affichages · Partager Hello Christian !!
Nous aviez pris votre excursion comment ? Sur le site MSC ? Apparemment, lorsque je veux réserver je ne vois aucune proposition d'horaire... 
Nous allons donc revoir l'heure de la visite... Merci pour l'info !!!  Cordialement.
Claire | | | À: Clairenj · 5 août 2019 à 18:27 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 4 de 11 · 967 affichages · Partager re,
Oui, nous avions réservé sur internet / MSC.... mais sur la fin Août, la longueur des journées peut, peut être, intervenir sur le nombre voyage ????
Cordialement, | | | À: Cristianh · 5 août 2019 à 19:01 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 5 de 11 · 961 affichages · Partager Christian,
Sur le site MSC à aucun moment ils ne proposent les horaires des visites.. j'ai été étonné.. Je suis allée jusqu'au moment de régler.. mais non... j'ai téléphoné à MSC qui m'ont dit de voir avec le croisiériste.. qui lui dit ne pouvoir rien faire non plus..
J'ai envoyé tout à l'heure un mail au suivi de réservation, nous verrons leur réponse..
En tout cas merci Christian !!
Bonne soirée... | | | À: Clairenj · 5 août 2019 à 21:26 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 6 de 11 · 946 affichages · Partager voyageforum.com/...squ-cap-no-d7069324/
Bonsoir
Tu trouveras dans mon compte redu des informations sur cette excursion au Cap Nord. Nous l'avons faite le 31 mai. Nous avions choisi 21h15 (Tiens comme Christianh.. Nous avons souvent les mêmes goûts  )....mais à cette date c'était pour le soleil de minuit.
Il me semble que j'avais réservé l'excursion sur le bateau. Comme il y a plusieurs horaires il restait plein de place.
Cordialement Claudine | | | À: Clairenj · 6 août 2019 à 12:04 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 7 de 11 · 915 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en croisière avec MSC Orchestra le 31 août et je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant l'excursion MSC pour le Cap Nord.
Nous voudrions faire l'excursion de 21h15 à Honningsvaag ; mais sur le site MSC (lorsqu'on arrive à se connecter), les horaires ne sont pas notés. 
Merci pour vos infos.  
Claire
Effectivement, je n'ai trouvé aucune indication d'horaire... Jean-Jacques | | | À: Clairenj · 6 août 2019 à 13:14 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 8 de 11 · 911 affichages · Partager Bonjour Vous avez les memes excursions avec l office de tourisme de honniswag avec horaires a la carte et bien sur moins cher Cordialement | | | À: Nicom1946 · 6 août 2019 à 14:40 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 9 de 11 · 899 affichages · Partager Bonjour Vous avez les memes excursions avec l office de tourisme de honniswag avec horaires a la carte et bien sur moins cher Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse... Je vais effectivement me renseigner auprès de l'office du tourisme...
Cordialement.
Claire | | | À: Henoch · 6 août 2019 à 14:43 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 10 de 11 · 899 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos infos.  
Claire
Effectivement, je n'ai trouvé aucune indication d'horaire... Jean-Jacques
Bonjour Jean Jacques,
Il était plus pratique pour nous de faire les réservations par MSC mais c'est très compliqué chez eux. On m'a conseillé de voir avec l'office du tourisme, je vais me renseigner..
Merci en tout cas de votre participation.
Cordialement
Claire | | | À: Clairenj · 6 août 2019 à 17:18 Re: Excursion MSC cap Nord avec choix d'horaire Message 11 de 11 · 888 affichages · Partager Bonjour Claire pourquoi ne pas louer une voiture? Tu peux y aller à l’heure que tu veux.surtout que la route est magnifique et que tu peux faire autant d’arrêts photos que tu veux. Tu peux visiter en plus deux petits ports de pêche très mignons.nous y sommes allés cette semaine vers 15h il n’y avait pas trop de monde.Il fait très froid le soir prix de la location 1200Nok Essence 80nok Parking sur place 180 nok par personne Tu récupères la voiture sur le port | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |