Coucou,
L' excursion Costa a semble t' il, été beaucoup appréciée, car, non seulement " la visite " fût a la hauteur des impatiences, mais les conditions de voyages : - cars, encadrements, hébergements hôteliers, et conditions de vie générale, étaient " a la hauteur ". (dixit)
Maintenant : - 3 jours de voyage encadrés, 2 nuits a l' hôtel,.... et beaucoup de Km.... dans de bonnes conditions, cela a un " certain prix ".
Tu aurais probablement mieux apprécié qu' " en visite libre ", pour beaucoup moins cher.... mais a 20 ans.....
Ce que tu vois autour : - oui.... mais tu n' es pas, dans ces conditions, plongé dedans,... et, de toute façon : - tu ne peux rien faire..... !