Isaby · 28 mars 2005 à 1:34 6 messages · 3 participants · 4 812 affichages | | | | 28 mars 2005 à 1:34 Excursion volcan au Costa Rica Message 1 de 6 · 4 810 affichages · Partager  Bonjour, nous partons le 23 avril en croisière et nous aurons une escale à Puntarenas au Costa Rica et nous voulons faire l'excursion du volcan. Nous nous demandons si quelqu'un a déjà fait ce tour? Je sais que le tour dure en tout 9 heures mais je me demande combien de temps ça prend pour se rendre au volcan, j'imagine en autobus. Je veux savoir aussi si le trajet est difficile, si les chemins sont sinueux? Merci de me répondre si quelqu'un là fait. Isabelle | | | Aucune idée, je sais qu'on peut en voir un au départ de Puntarenas mais je n'ai aucune idée de son nom. De la compagnie de crosiere il y a un tour que l'on peut faire je vais faire des recherches et revenir avec ça, merci. Isabelle | | | Allo je viens de trouver l'info pour le volcan; il y a 2 volcans que l'on peut aller voir le Arenal et le Poas. Quel est la différence entre les deux?D'après ce que je peux lire c'est que l' Arenal est plus gros.Si quelqu'un peut prendre la peine de m'éclaircir la dessus ça me ferais bien plaisir, merci. Isabelle | | | L' Arenal on se contente d'avoir une vue d'ensemble, quant au Poas on monte jusqu'au cratère qui est le plus spectaculaire d' Amérique Centrale. Dans les deux cas le problème c'est que ces deux volcans sont très souvent dans les nuages ou le brouillard et on ne voit rien. Donc il faut considérer que ces excurcions sont peut-être avant tout le moyen d'avoir une idée de l'intérieur du Costa Rica | | | Pour le volcan Poas, il est tres souvent visible avant 10 am. Je reste pres de la et j;ammene souvent des touristes le voir. Sur les 10 dernieres fois je l;ai vu 9 fois. Pour arenal par contre c;est bien different il est conseille d;y rester 3 ou 4 jours pour avoir la chance de l;apercevoir. Par contre pour les bains chauds cela vaut le detour
Amicalement | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |