|  |  |
 | | | | Natmu · 7 janvier 2018 à 17:57 11 messages · 6 participants · 716 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 17:57 Excursions avec agences locales à Pékin et Shanghai (rue d'agences comme en Thaïlande) Message 1 de 11 · 716 affichages · Partager Nous voudrions être autonome pour Pekin et Shanghai intramuros. Mais pour aller à la muraille de Chine à Mutianyu, aller à Xian, aller à gulin'.... On aimerait profiter d'excursion privative (on est 4) Des agences seriousness se trouvent elles dans la rue comme en Thailande? Merci de vous réponse said. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non ce n'est pas comme en Thaïlande. Pour aller à la Muraille vous pouvez prendre le bus mais à 4 il vaut la peine de prendre un chauffeur. Il y en a ici: www.thebeijinger.com/...sifieds/cars-drivers Pour aller à Xi'an il y a un TGV de Beijing. Guilin est un peu plus loin. Selon votre budget vous pouvez prendre un vol ou train. Les horaires sont ici: httpchina-diy-travel.com | | | Vous pouvez aussi réserver des excursions privées via Ctrip , c'est assez pratique et fiable, j'ai réservé plusieurs fois avec cette agence, payé en ligne et n'ai jamais eu de problème. | | | bonsoir, le lien que vous avez donné Ctrip ne semble pas fonctionner. Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour quelques jours à Pékin (Mutianyu, Summer palace, temple of Heaven, visite hutong, etc.). Avez-vous un conseil à me donner? Merci Ingrid | | | Voir le lien que j'ai donné plus haut. Plusieurs chauffeurs y annoncent et je n'ai jamais eu de retour négatif. Cependant un chauffeur est inutile pour les sites autres que la Muraille. Le métro est bien plus efficace. | | | bonsoir, le lien que vous avez donné Ctrip ne semble pas fonctionner. Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour quelques jours à Pékin (Mutianyu, Summer palace, temple of Heaven, visite hutong, etc.). Avez-vous un conseil à me donner? Merci Ingrid
Bonjour,
Ctrip.com est devenu Trip.com; voici le la page d'accueil en français : fr.trip.com/
J'ai beaucoup utilisé Ctrip / Trip pour des réservations d'avion et d'hôtel, une seule fois pour une excursion, et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai eu au moins deux cas de vol annulé par la compagnie aérienne et leur hotline (en anglais) a été irréprochable pour me proposer et confirmer un plan B. | | | Bonjour Francois
ayant réservé mes billets d'avion et de train par Trip.com
je ne trouve nullement la partie du site qui propose des prestations de visite, hors je serais interessée pour y réserver plusieurs visites à pekin et xian
auriez vous le lien direct pour ces services ?
merci d'avance
katty | | | Bonjour Francois
ayant réservé mes billets d'avion et de train par Trip.com
je ne trouve nullement la partie du site qui propose des prestations de visite, hors je serais interessée pour y réserver plusieurs visites à pekin et xian
auriez vous le lien direct pour ces services ?
merci d'avance
katty
Bonjour,
Le choix était assez réduit à l'époque. Ils ont manifestement abandonné cette activité qui était probablement marginale pour eux. | | | Allez voir sur le site en anglais. | | | Allez voir sur le site en anglais.
Bon sang, mais c'est bien sûr !  Ctrip.com, devenu depuis trip.com, n'avait pas de pages en français, à l'époque de ma croisière dans les Trois Gorges. En anglais, ils avaient d'ailleurs beaucoup moins de propositions qu'aujourd'hui. | | | Grosse différence entre l'offre en français et en anglais. Je présume que leur traducteur vers le français travaille moins vite... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |