Lyda · 14 juillet 2009 à 15:07 5 messages · 4 participants · 4 262 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 15:07 Excursions avec Memphis tour en Egypte? Message 1 de 5 · 4 254 affichages · Partager bonjour a tous voila nous progetons de faire une croisiere passant par l' egypte mais nous trouvons les excursions trop chères sur les bateaux j'ai entendu parler de memphys tour qu'en est-il est ce serieux et le guide nous accompagne t'il partout ?ou doit on se debrouiller seuls pour la visite des pyramides et du musée du caire merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre et a bientot sur le site
é | | | bonjour
moi j' ai reservé pour le mois d' octobre avec www.sejour-egypte.fr : tarif tres correct et nous avons une voiture privée avec chauffeur et guide francophone qui reste avec nous toute la jounée et l' on choisis ce que l' on veut visiter tout cela pour moins chers qu' avec le bateau.
verbatim | | | Dans le lien da ma signature vous trouverez notre expérience avec cette agence, si cela peut vous servir...
Bonne préparation et bonne croisière. | | | Bonjour,
J'ai contacté aussi memphis tours qui m'a proposé un excellent tarif par rapport aux autres. Si tu est pris cette compagnie. Renseigne moi STP | | | bonjour yes 13 desolé pour toi mais finalement nous avons pris costa, car a deux le tarif de memphis etait de 125 euros par personne par costa 108 euros ou c'est interessant c'est quant on est 5 ou 6 ou plus la les prix sonts beaucoup plus bas! voila navré de ne pas pouvoir te renseigner mais tu peux poser la question sur le forum tu auras surement quelques reponses bonne journée a toi | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |