Bbarche · 22 novembre 2025 à 17:35 4 messages · 3 participants · 321 affichages | | | | 22 novembre 2025 à 17:35 Message 1 de 4 · 321 affichages · Partager Bonjour à tous. Il y a bien des posts sur ces excursions mais elles sont assez anciennes.
Est ce que vous avez des infos (plus récentes) sur les excursions ou autres expériences lors des ces ports en Islande: Reykjavik, Isafjordur et AkureyriNous partons fin Aout 2026 avec MSC et leurs prix sont plutôt très élevés. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Bernard,
Nous avons fait l' Islande en Juin dernier avec Msc, effectivement les excursions sont très cher.
Nous sommes passés par Viator et GetYourGuide sur internet, c'est beaucoup moins cher et rien à redire.
Cordialement Jean Louis | | | Merci beaucoup pour ces infos Jean-Louis | | | Bonjour, nous avons fais cette croisière en juin 2025 avec msc et nous avons pris la plupart des excursions avec Getyourguide en partant du port. si cela vous intéresse je peux vous mettre mon lien vers mon c/r. Bonne croisière. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |