| Excursions croisière Norwegian Spirit du 15 au 25 juin 2025 Naldosa · 21 mars 2025 à 1:01 3 messages · 2 participants · 198 affichages | | | | 21 mars 2025 à 1:01 Excursions croisière Norwegian Spirit du 15 au 25 juin 2025 Message 1 de 3 · 198 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons partager des bons plans pour les excursions avec des francophones! Si vous faites la même croisiere je serai intéressée. Nous allons passer quelques jours à Tokyo et à Séoul. Merci de me dire si vous serez sur le norvégien spirit. Ou si vous avez fait déjà cette croisière nous dire les beaux endroits à visiter car les guides ne sont pas très adaptés aux croisières. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naldosa · 23 mars 2025 à 22:44 Re: Excursions croisière Norwegian Spirit du 15 au 25 juin 2025 Message 2 de 3 · 171 affichages · Partager Bonjour Nous revenons du spirit et j'ai adoré C'est un super petit bateau. Le personnel est adorable et on y mange très bien. La piscine adulte à l'arrière est génial.
À Séoul nous avons dormi au Pullman, très bel hôtel. Du port nous avons pris un Uber taxi environ 50 € et pour le retour la navette aéroport s'arrête devant l'hôtel nous avons payé environ 13 € par personne. | | | À: Nataly03 · 27 mars 2025 à 1:29 Re: Excursions croisière Norwegian Spirit du 15 au 25 juin 2025 Message 3 de 3 · 152 affichages · Partager Merci Nathalie pour ces précisions. Nous avons voyagé cet hiver avec Norvégien et nous avons été ravis! Et je m’appelle aussi nathalie! | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |