Bonjour tout le monde,
On part pour le
Costa Rica dans 1 mois pour 10 jours et je me demandais si vous aviez des idées d'excursions à ne pas manquer.
Bien sûr, on va faire la visite des volcans. On aimerait aussi faire du canopy, balade à cheval, catamaran, quad, surf,...
Pouvez vous nous donnez des idées de prix et les excursions intéressantes sachant que je fais
La Fortuna,
Monteverde,
Montezuma,
Manuel Antonio. Avez vous des noms de tours que vous connaisser??? J'ai tellement hâte de partir, ca s'en vient très vite!!! Je prépare ca !!!
Merci beaucoup de m'aider, j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!
Oceane....qui rêve au
Costa Rica...