| Excursions croisière Costa Deliziosa Barbara46 · 20 février 2019 à 9:57 4 messages · 2 participants · 1 467 affichages | | | | 20 février 2019 à 9:57 Excursions croisière Costa Deliziosa Message 1 de 4 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, nouvelle sur le site (-bien qu'ayant déjà fait de nombreux voyages-mais jamais de croisières!) j'ai besoin de renseignements sur les excursions proposées pour les escales de la croisière " îles grecques" à bord du costa deliziosa. avez vous utilisé les propositions costa et surtout comment se passent celles proposées en 4x4 à corfou ou santorin? merci à tous de vos réponses Barbara | | | À: Barbara46 · 21 février 2019 à 21:41 Re: Excursions croisière Costa Deliziosa Message 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager bonsoir, nous avons pris le Déliziosa l'an dernier à Venise, mais malheureusement pour vous, nous n'avons pris aucune excursion avec le bateau, nous avons tout fait par nous mêmes, mais en souvenir de nos autres croisières avec excursions Costa, elles sont chères mais elles sont généralement très interessantes. vous allez attraper le virus des croisières, vous allez voir!!! bonne croisière! | | | À: Pauleau · 21 février 2019 à 23:01 Re: Excursions croisière Costa Deliziosa Message 3 de 4 · 1 431 affichages · Partager merci Sabine, nous allons essayer de faire quelques balades en nous organisant... si vous avez des idées je suis preneuse!!!  l'excursion en 4x4 me plait bien, surtout à Santorin, mais je ne sais pas trop comment la faire sans l'organisation costa. est-il vraiment nécessaire de réserver avant de monter à bord? en tous les cas merci de votre rapide réponse Barbara | | | À: Barbara46 · 22 février 2019 à 17:10 Re: Excursions croisière Costa Deliziosa Message 4 de 4 · 1 409 affichages · Partager bonjour Barbara, vous pouvez regarder mon compte rendu de cette croisière du 13 Mai 2018 sur ce forum pour avoir une idée de ce que l'on a fait. Par contre vous n'êtes pas oblige de prendre vos excursions à l'avance vous pouvez les prendre sur le bateau au bureau des excursions et de toute façon en arrivant vous avez toute la documentation sur le lit. Pas de soucis pour vous répondre, car moi aussi quant je pose une question sur le forum j'aime bien avoir une réponse rapidement! si besoin n'hésiter pas... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |