Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Ronrapido · 6 janvier 2017 à 20:50 6 messages · 3 participants · 1 785 affichages | | | | 6 janvier 2017 à 20:50 Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 1 de 6 · 1 785 affichages · Partager Quels conseils me formuleriez vous concernant les excursions Cuba, Belize, Honduras, Mexique. De plus, est ce que le forfait boissons incluses à bord est judicieux ou non ? J'aime formuler mes avis, mais je tiens compte aussi de tous les voyageurs ayant eu l'expérience du sujet concerné et de leur esprit critique constructif. | | | À: Ronrapido · 6 janvier 2017 à 21:32 Re: Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 2 de 6 · 1 776 affichages · Partager Pour la boisson, cela dépend si vous buvez de l'alcool, si vous avez l'habitude de prendre des apero ou digestifs. Moi personnellement je ne prend pas la formule ni boisson aux repas ni illimités la journee car je ne boit pas assez. Donc pas assez rentable pour la somme dépensé. | | | À: Pauline57200 · 7 janvier 2017 à 0:09 Re: Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 3 de 6 · 1 765 affichages · Partager Merci pour votre avis. Avez vous déjà fait une croisière sur le MSC Armonia ? Les avis divergent sur la qualité à bord !! | | | À: Ronrapido · 7 janvier 2017 à 12:48 Re: Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 4 de 6 · 1 760 affichages · Partager Dans 1 mois je serai dessus  (depart le 31.01). Moi je choisi ma croisière selon le tarif et les escales. Si le bateau est super alors tant mieu. Sinon c'est pas grave, c'est les vacances !!! Je ferai toutes les escales par moi même, sans msc. En général plage ou tour en taxi/ mini bus!! Avez vous deja fait des croisieres ? Avec msc? Moi déjà 5 croisières dont 1 avec msc. | | | À: Pauline57200 · 7 janvier 2017 à 15:03 Re: Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 5 de 6 · 1 752 affichages · Partager Merci pour ces échanges. Notre fille a déjà fait des croisières, mais, nous pas du tout. C'est pour faire du changement. On souhaite du soleil au milieu de l'hiver. Sinon, nous avons un camping car et nous avons crapahuté partout en europe. Donc on sait se débrouiller et on est en train de prendre qques conseils pour les excursions. Je vois donc que nous allons nous croiser à La Havane. bonne préparation. | | | À: Ronrapido · 30 janvier 2017 à 16:31 Re: Croisière MSC Armonia dans les Caraïbes: excursions Message 6 de 6 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, sur l'île de Roatan la plage est à côté du bateau, elle est très belle. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |