|  |  |
 | | | | Sandyberube · 21 avril 2008 à 2:10 7 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 21 avril 2008 à 2:10 Excursions au départ de l'hôtel Montelimar et village proche? ( Nicaragua) Message 1 de 7 · 2 419 affichages · Partager J'aimerais avoir des renseignements sur les excursions a faire a l'hotel montelimar et s'il y a un village pres de l'hotel ou l'on peut se rendre par soi-meme et sans danger. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Pourquoi sans danger ? Tu as peur de quelque chose ?
Près de Montelimar, il y a un village de pêcheurs, Masachapa.
Il est aussi possible d'effectuer des sorties organisées par le complexe de Montelimar, mais faire tout cela seul est facile et beaucoup moins cher.
Tu peux visiter mon site httpperso.ch/pveyrat
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Philippe | | | merci, pour les infos, je vais regarder ton site ce soir et dans les jours a venir. Et ce n'est pas parce que je suis peureuse que je dis (sans danger) mais bien parce que je regarde aussi pour le salvador et ont m'a dit que les excursions a faire soi-meme sont a éviter. L'an prochain j'ésite entre le Panama, le Salvador ou le Nicaragua. Si jamais tu as d'autres info tu peux me répondre. La plage n'est pas ma premiere priorité mais bien les choses a voir, les excursions et les gens a rencontrer. Merci | | | Salut,
Si tu veux voir des choses et rencontrer des gens, alors évite Montelimar qui est un lieu à l'écart. Si tu tiens à y aller, c'est vrai que l'environnement est superbe, vas y durant un week-end. Mais visiter Leon, Granada, Masaya, Ometepe, un ou deux volcans, une ou deux réserves est certainement mieux que rester à Montelimar.
Philippe | | | merci de me répondre. En fait ce que je désire c'est 1 sem tout inclus probablement au barcelo montelimar, me rendre au petit village dont tu m'as parlé. Faire quelques jour de plage et le reste, des excursions avec l'hotel. As-tu quelque chose de mieux a me proposer en sachant que je ne parle pas l'espagnol. Je suis allée sur ton site, a ce que j'ai pu voir tu connais bien le Nicaragua! Est- ce qu'il y aurait des tout inclu ou autre endroit mieux que le Barcelo pour passé ma semaine de vacance. | | | Salut,
Si tu veux passer une semaine à la plage en tout compris, le mieux est d'aller effectivement au Barcelo de Montelimar. Tu pourras participer à des excursions organisées par l'entreprise ( volcan Masaya, ville de Masaya, Granada). Le village de Masachapa n'a vraiment rien d'extraordinaire, seulement intéressant pour l'arrivée des pêcheurs. Renseigne-toi peut-être pour aller à Diriamba visiter le musée de la forêt tropicale sèche et la réserve de La Maquina, ce n'est pas très loin de Montelimar, une heure et demie de bus local (route de montagne sur une partie du trajet). Mais rencontrer des gens, en une semaine et sans parler l'espagnol, ce sera difficile mis à part les employés de l'hôtel.
Philippe | | | Hi Sandy.. We have recently purchased a home in Masachapa. If you need info on any topic in nicaragua you can contact our partner in masachapa.... tititibo51@hotmail .. it would be a pleasure for him to help, as I dont write french and he does, Masachapa is 10 minutes away from the montlimar and with our experience you would be much better to rent a driver and car.Andre (our partner) does have a service for excursions and his driver does speak perfect english. There is always the possibility of a french guide. We were so very well treated with Andres services. will recommend him anyday.... Hope I could be of some help, sandra martineau quebec | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |