|  |  |
 | | | | Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Tropique · 15 novembre 2008 à 16:28 · 4 photos 15 messages · 7 participants · 5 934 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 16:28 Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 1 de 15 · 5 871 affichages · Partager je voudrais savoir pour les excursion au barcelo montellimar les volcans et autre.quoi ne pas manquer.il y a t-il des chose a savoir avant de partir pour amiliorer notre voyage.souper a la carte vin est -il bon a cette hotel...merci et dit moi en plus si vous vouler j'ai hate de vous lire.tropique merci... | | | À: Tropique · 17 novembre 2008 à 12:43 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 2 de 15 · 5 835 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas si le vin est bon, mais je n'irais pas au Nica pour boire du vin. Essaie plutôt le Flor de Cana ! Pour le reste, tu vas sur mon site www.perso.ch/pveyrat
Philippe | | | À: Tropique · 23 novembre 2008 à 21:52 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 3 de 15 · 5 796 affichages · Partager bonjours tropique pour commencer le vin est buvable surtout au buffet, les restaurant a la carte sont bon mais le buffet est tres bon, pour les sorties volcan et autres comme le canopy est tres bien. nous en serons a notre deuxieme voyages au nica le 17-02-09 et il est tres vrais que le flor de cana est super mon meilleur si tu veux d, autres info ne te gene pas bon voyage | | | À: Sylvainss · 27 novembre 2008 à 13:58 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 4 de 15 · 5 775 affichages · Partager bonjour sylvain merci de ta réponse.Il n'y a pas beaucoup d'échange de message pour le nicaragua.C, est mon 7 ieme voyage et quand je parle au monde du nicaragua.C, est pas une destination que le monde connait.Vous avez vu les bungalo.Entre avoir une chambre dans l'édifice ou les bungalo lequel est le mieux.pour les souvenirs ou est le plus avantageux.et est-ce qu'il faut marchander..le site est tres grand et la plage aussi.mais est-ce qu'il y a un bar pret de la plage....merci a l'avance.nous nous partons pour le 10 mars...1 semaine.. | | | À: Tropique · 30 novembre 2008 à 15:08 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 5 de 15 · 5 755 affichages · Partager bonjours tropique pour ce qui est des bungalows c'est tres bien, nous préfèrons les bungalows nous sommes plus près de la plage et le décor est splendide, nous pouvions admirer les couchers de soleil de la terrasse de notre bungalow, mais il y a des personnes qui préfère l'hotel. pour les souvenirs il y a les excursions et aussi sur la plage a quelques minutes de marche il y a un petit "stand" ou il vende des souvenirs ou encore un peu plus loin il y a deux petit villages ou tu peux faire des achats, tu peux marchander un peu mais les prix ne sont pas exagérer comme en R D ou cuba, si vous n'aimez pas trop marcher il y a toujours l'option de louer un quatre roues. Pour ce qui est du bar oui il y en a deux sur le bord de la plage d'ailleurs le restaurant buffet est aussi sur le bord de la plage. sur la photo la vu de la terrasse de notre bungalow salut et a la prochaine Image attachée: | | | À: Sylvainss · 1 décembre 2008 à 1:31 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 6 de 15 · 5 746 affichages · Partager merci beaucoup pour c'est renseignements il est vrai que l'on a pas vraiment d'information sur cette destination..
nous somme une gagne de 6 personnes qui aimerais peut-etre partir a cette endroit cette hiver
mais certaine personne son inquiete de la plage...
d'autre de la tranquilité des lieux...
moi pour ma part je suis emballé part cette endroit car j'aime la nature et je crois que je serais servi a cette place
alors si tu peut me parlé des excursions (si tu en a fait fait) j'aimerais bien... | | | À: Gonzail · 4 décembre 2008 à 1:27 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 7 de 15 · 5 728 affichages · Partager bonsoir gonsail pour ce qui est de la plage le sable est foncé (volcanique) il est parfait pour la marche, attention il est tres chaud en PM pour ce qui est de la tranquilité tout le monde pourra etre servis car le site est tres grand et il y en a pour tout les gouts pour les activitées, la visite au canopy est tres stimulante en émotion mais pour l'ensemble des activitées tout est tres bien mais il faut compter 90 minutes environs pour ce rendre, mais les autobus sont tres confortable. cette année je prévois faire l'excusion de la plantation de café cela dure une journée. sur la photo si tu observe bien tu remarqueras les petit crabes Image attachée: | | | À: Sylvainss · 4 décembre 2008 à 3:00 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 8 de 15 · 5 726 affichages · Partager merci sylvain pour les news... je suis très excité,
notre voyage est acheté pour le 17 -02 -09
juste peut-etre une derniere chose a tu entendu parler de la posibilité de pecher en haute mer... | | | À: Gonzail · 5 décembre 2008 à 1:51 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 9 de 15 · 5 714 affichages · Partager bonsoir gonzail vous ne le regreterai pas votre voyage au NICA, nous serons en meme temp au NICA, de mémoire il y a possibillité de peche sur la mere et je crois que dans le village voisin il y a des pecheurs, si vous vous parlez un peu en espagnol vous n'aurai pas de trouble a trouver ce que vous chercher. au plaisir de se voir au NICA | | | À: Sylvainss · 6 décembre 2008 à 17:58 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 10 de 15 · 5 703 affichages · Partager Salut!
Je suis allée au Nicaragua il y a de cela 3 ans, et j'ai vraiment adoré!! La mer est forte, elle n'est pas d'un bleu turquoise comme en République, mais on peut louer des boogie boards et on s'est fait un fun fou! Les couchers de soleil sont en effet magnifiques!
Au lieu des chaises longues sur le bord de le mer, il y a des hamacs, c'est très tranquille! Il y a le plus difficile mini-putt que j'ai jamais vu et il y a un petit zoo que vous pouvez visiter. Quand j'y suis allée, nous avons fait l'excursion à Managua et au volcan. C'était correct, mais nous regrettons de ne pas avoir fait le canopy, il paraît que c'est vraiment impressionnant. Aussi, ce qu'il faut que tu saches, il y a un petit train qui t'amène un peu partout sur le site de l'hôtel. Si tu te rends à l'entrée de l'hôtel par le train (pas l'entrée "officielle", si ma mémoire est bonne, mais une autre place), il y a des garçons à bicyclettes qui arrivent et qui t'amènent faire un tour de vélo (voir photo). Ils t'emmènent au petit village de pêcheur tout près et là, tu peux voir la vraie vie des gens, c'est moins artificiel que les excursion où ils te disent t'emmener dans une maison typique... il t'emmènent dans de petites boutiques où tu peux acheter des trucs vraiment pas cher. Tu paies le petit garçon au retour, tu lui donnes ce que tu veux (tu lui donnes 10$ pour deux personnes et il est super content!!) Je sais pas si cela marche encore, nous, c'est des gens qu'on a rencontré là-bas qui nous en ont parlé. C'est pas une excursion organisée par l'hôtel mais c'est une des activités qu'on a le plus aimé!!
Bon voyage!! Images attachées: Photo postée par le membre Ferris. Photo postée par le membre Ferris. | | | À: Ferris · 6 décembre 2008 à 19:44 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 11 de 15 · 5 505 affichages · Partager Bonjour ! moi aussi je serai au nicaragua en décembre et je me demandais si il était possible de prendre un taxi à partir de lhotel pour ce rendre a managua ?? si oui, vous savez combien coute un aller retour ??
merci !! | | | À: Perpé · 7 décembre 2008 à 18:16 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 12 de 15 · 5 490 affichages · Partager voila trois ans nous pouvions prendre le taxi ou l'autobus ou encore louer une voiture je ne me souvien pas du prix mais ce n'est pas dispendieu | | | À: Perpé · 8 décembre 2008 à 4:12 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 13 de 15 · 5 479 affichages · Partager en tous cas perpé je sais pas quelle date que tu part mais ça serait apprécié si tu pourrais me donner
des news a ton retour... | | | À: Gonzail · 10 décembre 2008 à 4:01 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 14 de 15 · 5 454 affichages · Partager Salut Gonzail. Je serai au barcelo montelimar pour noel et le jour de lan ! | | | À: Sylvainss · 10 août 2009 à 21:47 Re: Nicaragua: excursions à partir de l'hôtel Barcelo Montellimar? Message 15 de 15 · 4 934 affichages · Partager I am sorry I don't write in French but I understand, at present our partner is in Masachapa 10 minutes away from the resort, He would be able to help you with all you need. advice, taxi service and much more. I will give you his e-mail address tititibo51@hatmail.com We have just purchased a home in masachapa and plan to open a bed and breakfast. I know it would be a pleasure for Andre our partner to help with the info as I dont write french.. thank you Sandra Martineau quebec | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |