Salut!
Je suis allée au
Nicaragua il y a de cela 3 ans, et j'ai vraiment adoré!! La mer est forte, elle n'est pas d'un bleu turquoise comme en République, mais on peut louer des boogie boards et on s'est fait un fun fou! Les couchers de soleil sont en effet magnifiques!
Au lieu des chaises longues sur le bord de le mer, il y a des hamacs, c'est très tranquille! Il y a le plus difficile mini-putt que j'ai jamais vu et il y a un petit zoo que vous pouvez visiter. Quand j'y suis allée, nous avons fait l'excursion à
Managua et au volcan. C'était correct, mais nous regrettons de ne pas avoir fait le canopy, il paraît que c'est vraiment impressionnant. Aussi, ce qu'il faut que tu saches, il y a un petit train qui t'amène un peu partout sur le site de l'hôtel. Si tu te rends à l'entrée de l'hôtel par le train (pas l'entrée "officielle", si ma mémoire est bonne, mais une autre place), il y a des garçons à bicyclettes qui arrivent et qui t'amènent faire un tour de vélo (voir photo). Ils t'emmènent au petit village de pêcheur tout près et là, tu peux voir la vraie vie des gens, c'est moins artificiel que les excursion où ils te disent t'emmener dans une maison typique... il t'emmènent dans de petites boutiques où tu peux acheter des trucs vraiment pas cher. Tu paies le petit garçon au retour, tu lui donnes ce que tu veux (tu lui donnes 10$ pour deux personnes et il est super content!!) Je sais pas si cela marche encore, nous, c'est des gens qu'on a rencontré là-bas qui nous en ont parlé. C'est pas une excursion organisée par l'hôtel mais c'est une des activités qu'on a le plus aimé!!
Bon voyage!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ferris.
Photo postée par le membre
Ferris.