 |  |  |
 | | | | 10brise1420 · 18 octobre 2014 à 10:39 21 messages · 10 participants · 4 749 affichages | | | | 18 octobre 2014 à 10:39 Excursions au départ de Punta Cana Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me renseigner une agence francophone qui organise des excursions au départ de Punta Cana et ce sans surprises ? En effet, il semble que de nombreux touristes tombent dans des arnaques. Merci par avance pour vos réponses. | | | Bonjour, il n'y a que très rarement des arnaques avec les excursions - Pourquoi ce jugement tant négatif sans connaitre la réalité sur place ?
La seule "arnaque" est qu'à l'intérieur de l'hotel vous allez payer plus cher qu'à l’extérieur car il y a plus d’intermédiaires mais c'est tout. Aussi certain petites agences peuvent annuler l'excursion si elles n'ont pas assez de personnes pour le faire et c'est logique. | | | À: Eri76 · 18 octobre 2014 à 13:20 Re: Excursions au départ de Punta Cana Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager Pourriez-vous donc me conseiller une agence extérieure avec laquelle je n'aurai pas de surprises (du genre excursion annulée) ? Merci par avance. | | | Bonjour,
Une fois sur place, vous aurez largement l'occasion de choisir un excursioniste qui répondra à toutes vos questions. Il vous suffit pour ça de mettre le nez en dehors de votre hôtel et d'acheter votre excursion dans une boutique dédiée à cela. Pour vous déplacer localement à Punta Cana, pas de problème : il y a plein de "guaguas" (bus minibus) qui ne coûtent quasiment rien. Voir là : puntacanabavaro.com/...ublic-bus-guide.html
Bonnes vacances | | |  Waterloo morne plaine !! | | | Il y a plein d'agences sérieuses qui ont leur permis de tourisme et assurent un bon service, je ne peux donner la liste complète ici et surtout leur classement, écris-moi en privé. Les grandes agences annulent rarement leurs sorties, elles peuvent les changer de date pour convenir à d'autres clients ou pour raison de météo, mais si elles n'ont pas assez de monde en période creuse elles s'entendront avec un confrère pour assurer le service, ces agences travaillent par le bouche à oreille donc c'est important pour elles. Tout ceci pour dire que vous avez tout intérêt de réserver toutes vos sorties auprès de la même agence car en cas de changement de date cela pourrait poser un problème de planning entre toutes. | | | Il y a plein d'agences sérieuses qui ont leur permis de tourisme et assurent un bon service, je ne peux donner la liste complète ici et surtout leur classement, écris-moi en privé. Les grandes agences annulent rarement leurs sorties, elles peuvent les changer de date pour convenir à d'autres clients ou pour raison de météo, mais si elles n'ont pas assez de monde en période creuse elles s'entendront avec un confrère pour assurer le service, ces agences travaillent par le bouche à oreille donc c'est important pour elles. Tout ceci pour dire que vous avez tout intérêt de réserver toutes vos sorties auprès de la même agence car en cas de changement de date cela pourrait poser un problème de planning entre toutes.
Bonsoir, je part au mois de mars a punta cana et je serais intéressais par qques noms d'agences francophones pour les excursions. Je vous remercie pour votre aide ; si vous avez qques bons plans je suis preneuse ; cordialement | | | J'ai bien écris de me demander en privé, cela veut dire en message privé, car les forums ne tolèrent pas que soit publier des noms ainsi. | | | bonjour Didier, je viens de voir votre message et je connais Punta Cana car j'ai une propriété. Il y des escrocs et des compagnies sérieuses. Qui parle français. Je te donne une compagnie qui parle français et de grande confiance Lise et Edouar les propriétaires. Vous pouvez avoir une excursion même privé a des prix extraordinaires et de grande confiance.
www.eltourcaribe.com/
Bon séjour a Punta Cana une région super | | | Merci beaucoup pour les renseignements. Bien à vous. | | | Je me suis permis d'aller voir la page web citée et la plus grosse partie des excursions que j'y ai vu sont des excursions classiques en groupes importants que l'on retrouve sur beaucoup d'autres sites, donc ils sous traitent. Quand je vois une sortie en catamaran je me dis que cela n'est pas une sortie en petit groupe, je n'ai jamais vu sortir un catamaran voile avec 20 personnes à bord, c'est plus que souvent de 60 à 100 personnes à bord. | | | Et bien ce que tu écris est faux, nous pouvons avoir des excursions de moins de vingt personnes en catamaran. Donc ce que tu écris n'est pas exact. Je peux te le confirmer car je l'ai vécu moi même personnellement. je ne peux dire les compagnies car je vais leur faire de la publicités | | | Il n'y a pas de mal de citer le nom. | | | Ceux qui vivent en RD ne peuvent pas citer de noms ou de liens vers des sociétés pour éviter des débordements car les forums estiment que tous sont dans les affaires, ce qui n'est pas le cas de tous. Je suis membre Expert d'un autre forum depuis de nombreuses années et jamais eu de problemes. Concernant la page citée plus haut je maintiens que les excursions exposées sont des excursions que vous trouverez sur plusieurs autres sites. Pour travailler avec une équipe d'inspecteurs anonymes nous savons tous qui fait quoi et comment. Mes conseils sont gratuits et désintéressés mais je n'aime pas qu'on trompe les touristes sur la réalité. J'aimerais bien voir des photos prises par des touristes réels avec un catamaran d'une capacité de plus de 60 personnes et ayant à son bord moins de 20 ou alors je ne comprends pas comment la société rentabilisé. À moins que ce soit une exception en période calme mais sur Punta Cana c'est rarement calme. Idem pour les buggy présentés, combien sont-ils à se suivrent? Si j'ai tord je voudrais bien que les touristes qui me font de telles remarques interviennent dans cette conversation. | | | Bonsoir merci pour votre reponse je vais suivre votre lien. cordialement | | | Bonsoir, c'est en famille que nous allons découvrir Punta Cana. nous avons déjà quelques idées d'excursions, mais pas d'agences en particulier. pouvez-vous nous aider dans notre choix. Merci beaucoup. Kate | | | À: Kate08 · 29 mars 2015 à 20:58 Re: Excursions au départ de Punta Cana Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Concept-Tours est très bien. Excursion avec des francophones. | | | content que tu reviennes donner une réponse favorable
de quelle excursion pouvez-vous nous parler de ce site ? excursions-puntacana.fr/ | | | À: Kabakak · 30 mars 2015 à 7:22 Re: Excursions au départ de Punta Cana Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager Toutes les excursions sont valables. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |