Hou là... il faudrait qu'on passe ensemble une petite semaine sur un bateau...

Mais bon, Mme PAP va jamais vouloir...

Et sans doute que M. vsylvie non plus...

pourquoi c'est une formation "spéciale"sans conjoints ?????????????????????????

Mais c'est vrai que savoir rabattre le caquet de certains peut être bien utile......le problème avec moi, c'est que je m'échauffe vite, et il m'est inutile de dire quoi que ce soit pour que l'on sache ce que je pense...cela se lit sur mon visage....
et je suis facilement désarçonnée par le culot de certains !!
par ex :
cet été nous avons fait arches national park, il y avait une randonnée, assez physique, mêlant montée sur des rochers, des corniches à passer etc etc, le tout sous 40°c et pratiquement sans ombre sur le parcours. ce trajet nous faisait découvrir des arches et finissait par une double arche en hauteur
donc on fait cette randonnée, et sous chaque arche, nous trouvons des randonneurs qui se posaient là !!en plein milieu...
il faut savoir que la rando fait 7 km, et que lorsque l'on arrive devant un arche, personnellement je n'ai pas envie d'avoir des inconnus sur ma photo, et que si j'avais besoin de reprendre mon souffle, je ne me posais pas sous une arche, pour moi cela semblait d'un logique !
bref à la fin de la rando, la chaleur et la fatigue font que j'ai un mal de tête carabiné, que même les antalgiques n'ont pas fait reculer...
nous arrivons sous la dernière arche, et nous trouvons un petit groupe de français, sous l'arche en train de finir piqueniquer...
impossible de prendre une photo sans eux dessus.....
je me poste devant eux l'appareil en main essayant de faire comprendre mes intentions...
bien sur aucune réaction, je perd patience, surtout que je n'attendais qu'une chose, c'etait de me trouver un petit coin d'ombre pour me poser (bien sur pas sous l'arche, mais plutôt en face pour pouvoir l'admirer !!) je demande trés poliment (si si je vous assure...)
si il était possible de faire une photo de l'arche sans eux dessous, et là je me suis presque fait insulter !!
ils ont commencer à râler, se sont bougés avec une lenteur, et quand ils sont passés prés de moi, j'ai entendu "c'est bien la mentalité des français ça!"! j'en était ébahie !!!! d'autant plus que le temps que ça se fasse, d'autre photographes c'étaient mis à mes cotés, profitant de voir les squatteurs partirent pour eux aussi faire leur photo !!!
ce manque de sans gêne je l'ai malheureusement beaucoup rencontrer lors de mon périple, et à 95% C'était des français !!!