Sissous · 7 août 2008 à 22:21 3 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes, pour les escursions en RD j'ai entendu parler de captain pat, j'ai bien trouver le site mais impossible d'y rentrer. Quelqu'un aurait t'il des infos sur cette assos. Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Il me semble que le site déconne en ce moment. Si tu fais une excursion avec Patricia, salue-la de ma part....pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee  .
Salut,
Pablo | | | Pour les excursions en RD, mieux vaut les prévoir avec le tour opérator, car si problème, il est assuré et peut vous indemniser. Par contre, si vous achetez une excursion sur place (nous l'avons fait à nos risques et périls, heureusement, aucun incident), sachez que la plupart ne sont pas assurés. Donc, si le moindre incident, aucune indemnisation, aucun recours....Attention... Bonne vacances, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |