Coucou
La balade equestre c'est une demi journee (8H30/13H ou 13H/18H) a travers champs et sur la plage (avec degustation de fruits tropicaux) pour 48 usd
Bien sur vous n'avez pas besoin de venir sur Rio pour prendre le depart on vient vous chercher a votre hotel (c'est compris)
En ce qui concerne les prix bien evidemment tu peux compter sur un bon 10% de reduction
Il y a aussi des "promos" genre jeep safari sur une journee + laguna gri gri en bateau a fond de verre, 2 plongees une pour voir les poissons, une sur les coraux, un tour en banana boat, puis escale a Playa Caleton, le tout sur une demi journee que je peux faire a 85 usd
Balade equestre + Excursion bateau a fond de verre decrite sommairement

plus haut, je laisse a 82usd
J'aurais plaisir a te presenter tout cela devant une cerveza
Je suis au 17 calle duarte, c'est la rue principale qui monte a la laguna grigri, perpendiculaire a l'autopista; la route principale qui va de
Puerto Plata a Nagua
Au croisement de ces 2 rues se trouve l'arret des guaguas et le supermarche Fermin (tres bien pour acheter les cigares au juste prix et de qualite m'ont dit les amateurs)
Attention je ne suis au bureau que de 8H30 a 12H30 du lundi au samedi, le reste du temps je vais a la plage, faut pas exagerer, j'ai choisi de vivre ici pour eviter les cadences infernales

Pour ce qui concerne la laverie, oui me dit on elle assure le repassage mais tu sais ici avec le taux d'humidite, aujourd'hui 97%, tu mets sur un cintre et hop!
Pour les voitures oui je connais un autre endroit, je me renseigne sur les prix
des que j'ai l'info je te l'envoie sur ton mail prive ainsi que mes numeros de telephone en cas de besoin
bonne journee
a tres vite