Moi je l'ai fait avec le Brisas
Guardalavaca il n'y a qu'une semaine....et il semble y avoir 2 versions...j'ai rencontrer des gens qui ont fait la même excursion en jeep que moi (avec même compagnie...TMR et meme forfait, même hotel) et il n'ont pas fait les mêmes choses que nous exactement et on n'a pas passé aux même places.
Nous aussi on a fait la motomarine, la balade en cheval mais on est plutôt allé manger dans un resto cubain à Gibara et on a visiter la ville un peu...on a pas visité de fabrique de cigares...mais bon gibara vaut la peine...
Tu n'a pas vraiment la possibilité de t'arrêter où tu veux puisqu'on est environ 5-6-7 jeeps et que ils ne peuvent surement pas arreter partout où tout le monde veut arrêter...ils n'auraient pas le temps de tout nous montrer sinon. Le repas est inclus dans le prix.
La balade en cheval est inclue dans la journée en jeep....
C'est 79 pesos par personnes...sur ma visa, pour 2, ca revient à 220$ canadien... (car il transforme $$$ en US avant de le changer en CAD)
Mais bref, peut importe la version c'est vraiment une belle journée!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Images attachées: