Zoufia · 6 janvier 2017 à 23:20 4 messages · 3 participants · 876 affichages | | | | Bonjour, Mon conjoint et moi partons un mois en février à Las Terrenas et aimerions connaître les bons restaurants ainsi que les excusions intéressantes que nous pourrions faire lors de notre séjour. Merci de vos suggestions. Zoufia | | | Hola,
Pour les restaurants tu as plusieurs choix dans le fameux coin qui s'appelle "le villages des pêcheurs".
Comme excursions, il y a: cascade Limón, la route de cacao, Playa Rincón, Parc Los Haitises, entre autres. Tu peux consulter sur google.com les agences qui travaillent à Las Terrenas.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, Merci beaucoup pour les renseignements.
Zoufia | | | Bonjour, Mon conjoint et moi partons un mois en février à Las Terrenas et aimerions connaître les bons restaurants ainsi que les excusions intéressantes que nous pourrions faire lors de notre séjour. Merci de vos suggestions. Zoufia
Bonjour Zoufia C’est la première fois que vous partez a Las Terrenas? Mon copain et moi partons aussi 3 semaines en fin février pour découvrir La région et qui sait venir s’instaler Plus tard. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |