Bonjour,
pour la 1ere fois lors des 4 derniers voyages en tout compris, on a réservé des excursions à l'extérieur du site de l'hôtel; par crainte je crois.
Donc 1 ere expérience à
Las Terrenas et je dois dire que nous sommes très satiafaits et surtout heureux d'avoir économisé la moitié du prix. Faut pas se le cacher, Transat et les autres font exactement la meme chose que nous, ils magasinent et paient un agent extérieur pour les excursions et mettent les profits...dans leur poche. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais nous on n'a pas eu de problème. On a réservé par téléphone, de l'hôtel dès notre arrivée, puis on s'est déplacé, en taxi pour aller donner un dépôt en fin de journée. Ils sont venus nous chercher à l'hôtel et on très bien rendus le service qui nous avait été promis, et le repas Dominicain était excellent. Nous avons réservé avec Stéphanie, une française qui vit à
Las Terrenas et qui tient une agence touristique à cet endroit, La Casa de
Las Terrenas. Elle était notre guide pour la
visite du parc national Los Haitise et elle s'y connait très bien sur la culture des Taïnos. La journée était très bien remplie et on a payé la balance due au repas du midi. Merci encore Stéphanie car je sais qu'une grande partie de ton travail consiste à lire ces messages pour recruter des gens et que nécessairement, tu liras le mien! Nous étions les seuls québécois à bord d'une embarcation remplie de Français!!
Je sais que d'autres gens on fait affaire avec d'autres agences d'excursions à
Las terrenas et tous le monde était satisfaits alors, il ne faut pas hésiter et l'économie faite peut servir à autre chose...
Chantal