|  |  |
 | | | | Chris32 · 27 juillet 2008 à 13:34 · Une photo 21 messages · 6 participants · 3 307 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 13:34 Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Bonjour 
Je souhaite partir avec mon compagnon en République Dominicaine courant novembre ou décembre prochain. Je recherche donc à Las Terrenas un hôtel tout compris mais pas le gros bâtiment maousse, plutôt en petites unités d'habitations déco style caraïbes ou colonial. Merci de m'indiquer vos avis et/ou témoignages 
Aussi, je voudrais connaître les excursions possibles à partir de Las Terrenas.
Merci d'avance ! Chris Image attachée: Photo postée par le membre Chris32. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chris32 · 28 juillet 2008 à 8:28 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Salut,
Nous sommes partis il y a un mois pour une quinzaine de jours sur Las Terrenas. Nous avons séjourné à l'hôtel Aligio Beach en tout inclus. C'est un petit complexe de 80 chambres (contre 800 pour les gros resorts), agréable, personnel très sympa, et surtout situé à l'entrée du village ce qui permet de tout faire à pieds.
www.clubaligio.com/
C'est certains que tu n'as pas 10 bars, 5 restaurants, 12 piscines, 3 boîtes de nuit... mais j'ai trouvé le cadre très bien, l'hôtel est en bord de plage (une route à traverser), et pour qui cherche un hôtel calme et plus typique, il est parfait. Le prix est d'ailleurs moins cher que la plupart des resorts.
Si tu veux plus d'infos ou des photos de l'hôtel, laisse moi un mail, je te ferais passer ça.
Fabien | | | À: Fabriv · 28 juillet 2008 à 12:05 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Bonjour Fabriv,
Tout d'abord merci de ta réponse  je pense qu'on recherche le même type d'hôtel. Avais-tu pris le vol avec le séjour ? Si oui, par quel voyagiste ? Côté restauration, satisfait ?
Je te fais passer mon e-mail en MP, si tu peux me faire partager des photos  Merci.
Chris | | | À: Chris32 · 31 juillet 2008 à 21:40 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager Bonjour,
En effet, pour un hotel tout inclus a Las Terrenas, en petite structure, je te conseille l'Aligio. Ce n'est pas le grand confort, ni la super restauration, mais c'est une petite structure, a 2 mns du centre. Bonnes vacances. | | | À: Chris32 · 3 août 2008 à 23:52 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Petite question santé, je voudrais savoir si, au cours des mois de novembre et décembre, les moustiques sont de sortis en RD ?
Merci. | | | À: Chris32 · 4 août 2008 à 20:59 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager sans aucun probleme je vous conseille a tous les deux, comme les autres forumistes, le club aligio, petit hotel, 80 chambres mais supers, la rue a traversée pour aller a la plage, mais c'est pas un probleme, et en plus devant l'hotel il y a les gouagouas, fameux taxis dominicains, tres typiques, a faire, ainsi on est au contact de suite avec la population. pour les excursion ne pas hésiter à faire local, il y a manu un haitien qui en propose, pour une supers aventure en quad il y a un français installé la-bas je crois que son prenom est jean pierre c'est vraiment top. moi c'etait il y a trois ans et j'en garde un souvenir indelibile et la rep dom est un pays que nous adorons pour y etre aller deja 4 fois, cette année sera la 5ème.
voila a bientot, mais de toute façon quel que soit le choix en rep dom, on est rarement déçu. | | | À: Stephlt · 4 août 2008 à 23:27 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 523 affichages · Partager Merci Stéphanie pour ton témoignage, ça me conforte dans mon idée | | | À: Cidalia · 4 août 2008 à 23:31 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Nickel chrome tout ça Cidalia  Je pense justement prendre les excursions sur place, on verra ça au feeling | | | À: Chris32 · 5 août 2008 à 15:02 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager Question moustiques, pas de saison particuliere... Disons qu'ils sont de sortie quand il fait orageux, comme en France ! Dans la chambre, au cas ou..., mettre le ventilo ou faire bruler un serpentin de baygon. A bientot. Stephanie. | | | À: Stephlt · 5 août 2008 à 15:52 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Question moustiques, pas de saison particuliere... Disons qu'ils sont de sortie quand il fait orageux, comme en France ! Dans la chambre, au cas ou..., mettre le ventilo ou faire bruler un serpentin de baygon.
Tant mieux, je suis rassurée, vu que je suis allergique je me munierai de serpentins baygon au cas où  Merci de ta réponse Stéphanie. | | | À: Chris32 · 5 août 2008 à 17:16 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Si tu es allergique, prevois quand meme un spray pour les repousser et une creme appaisante au cas ou... | | | À: Stephlt · 5 août 2008 à 17:29 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Oui j'ai omis de te dire que j'ai toujours sur moi un spray assez fort (spécial tropiques) et de l'Apaisyl 
Sinon je voulais savoir s'il était plus intéressant de changer l'€uro en pesos en France ou en RD dans une banque ? Il me semble que c'est mieux d'être munis de pesos que de dollars, non ? | | | À: Chris32 · 5 août 2008 à 21:34 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager Il n'est pas possible de changer des euros en pesos en France. Actuellement, 1 euro = 53 pesos et 1 dollar = 34 pesos. Ces 2 monnaies, et les pesos evidemment sont acceptees partout. Il faut juste faire attention au cours que prend le vendeur....Certains font du profit sur le change... On peut retirer aux differents distributeurs avec une CB. La somme maximale depend de la banque. J'ai vu pas mal de fois, des touristes n'ayant plus rien car ila avaient deja trop retire !!! Les travallers sont pratiques aussi.
Voila. N'hesite pas si tu as des questions.... On creve de chaud en ce moment !!!!! Amicalement. | | | À: Stephlt · 5 août 2008 à 22:29 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Merci Stéphanie, je verrai donc avant de partir avec ma banque pour être à l'aise 
Nous aussi on a chaud en Camargue, aujourd'hui 38°C, rien que ça  t'as mieux ? | | | À: Chris32 · 5 août 2008 à 23:49 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Whaouh !!!!! Je n'ai pas de thermometre mais je ne pense pas qu'il fasse 38 ! Et l'air de la mer fait du bien... Bon sauna alors... | | | À: Stephlt · 6 août 2008 à 0:00 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Oui bé vivement qu'il fasse moi chaud là, la canicule c'est pas tip top  Si ça continue je vais finir dans la Méditerranée moi lollll | | | À: Chris32 · 3 septembre 2008 à 15:47 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ça y est j'ai réservé aujourd'hui notre séjour à Samana avec Vacances Transat, j'ai choisi l'hôtel Aligio Beach Resort grâce à vos différents avis & retour sur le net  Nous partons donc du 13 au 27 novembre prochain, on est ravi !!!
Nous avons des amis qui sont allés il y a quelques temps en RD et nous conseillent vivement de visiter l'Ile de Saona donc on prévoit cela aussi.
Voilà pour nos nouvelles | | | À: Chris32 · 9 novembre 2008 à 18:20 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Bonsoir,
Nous préparons notre départ  Je voudrai savoir si dans l'hôtel Aligio Beach Resort, les coffres de sureté sont munis de code à chiffres ou simplement d'une clé ? Et également si l'hôtel est muni de prise 220 V.
En vous remerciant par avance. Chris | | | À: Chris32 · 10 novembre 2008 à 17:32 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager salut ! coffre a digicode et prise 110v broche plate US. pour la prise acheter sur place, c'est pas cher, moi j'emmène 1 multiprise pour brancher les divers appareils que j'apporte. | | | À: Craquine · 10 novembre 2008 à 18:25 Re: Hôtel en tout-inclus avec excursions à Las Terrenas Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager Merci pour les infos Craquine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |