Ovide · 26 août 2010 à 0:58 22 messages · 6 participants · 6 423 affichages | | | | À: Joecel · 23 février 2017 à 13:30 Re: Excursions à Male? ( Maldives) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Bonjour Joelle,
J'avais lu vos commentaires sur Embudu et le prix de la journée à $50 (transferts+bungalow+lunch), j'ai donc pris contact avec le resort et il m'annonce $75 sans bungalow...Est-ce que vous aviez eu ce tarif car vous étiez plusieurs à vous rendre dans ce resort?Je pars ce soir pour Male, et j'ai réservé la journée de dimanche 26 février pour Embudu.
Est-ce que vous avez des conseils à me transmettre? Au plaisir de vous lire, d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biscjulie · 23 février 2017 à 13:34 Re: Excursions à Male? ( Maldives) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Bonjour Julie c'est moi qui m'était chargée de l'organisation de cette journée dont Joecel a fait parti et effectivement nous étions 8 de mémoire, c'est pour cela que nous avons eu un bungalow a disposition. Cela remonte à 2013, il est possible et même logique que le tarif soit devenu plus cher. C'était en tout cas moins cher et beaucoup mieux qu'avec le croisiériste. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |