Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Aneline · 7 janvier 2008 à 22:15 7 messages · 6 participants · 1 845 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 22:15 Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 1 de 7 · 1 845 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais des avis de personnes qui ont fait les excursions costa proposées à cassablanca, rabat, marrakech...? J'aimerais profiter un max de la journée au maroc, voir le plus de choses possibles, mais j'ai peur que les excursions ne soient "un attrape touriste" style visite de marchand de tapis... merci | | | À: Aneline · 8 janvier 2008 à 21:16 Re: Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 2 de 7 · 1 790 affichages · Partager  bonsoir, J'aimerai savoir vos dates de départ, car nous partons le 9 février je n'arrive à trouver d'infos merci de me les communiquer à bientôt | | | À: Olympienne · 8 janvier 2008 à 21:28 Re: Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 3 de 7 · 1 788 affichages · Partager bonsoir nous partons le 24 mars! mais déja je prépare en cherchant plein d'infos sur ce forum merci à tous | | | À: Aneline · 9 janvier 2008 à 22:35 Re: Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 5 de 7 · 1 742 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi ferons cette croisière à partir du 24 mars. Je suis belge, mon ami français, nous avons la cinquantaine et ce sera notre 1ère croisière. Peu-être nous rencontrerons-nous? Comme vous, je cherche des infos concernant les excursions.. Amicalement couda | | | À: Olympienne · 10 janvier 2008 à 15:36 Re: Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 6 de 7 · 1 730 affichages · Partager bonjour olympienne nous faisons la meme croisiere, j'espere qu'on pourra se voir. je pars avec mes deux enfants (11 et 16 ans)et mon mari. je cherche des infos sur les taxis a casa. on parle de taxis rouges et taxis blancs. peut on monter a 4 dans un taxi rouge? OU FAUT il prefere les blancs? JE compte environ 1000 dh pour la journee. est ce raisonnable? | | | À: Pirouette · 10 janvier 2008 à 18:17 Re: Excursions au Maroc de la croisière "Îles et Terres du Soleil" Message 7 de 7 · 1 715 affichages · Partager bonjour pirouette, les taxis rouges ne prennent que 3 places, ils circulent à l'intérieur de la ville de casablanca ;par contre les taxis blancs font les liaisons entre le centre de casa et les quartiers périphériques, ils peuvent faire des voyages inter urbain, à mon avis prenez 2 taxis rouges, c'est pas chère la course moins d'un euro, au plaisir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |