Ufoubik · 1 décembre 2010 à 19:57 8 messages · 6 participants · 3 607 affichages | | | | J'aimerais me rendre aux Philippines, à Puerto Galera, et plus précisément à l'hôtel Coco Beach resort. Y a-t-il des excursions possibles à partir de cet endroit ? On m'a dit que cet hôtel était isolé, y a-t-il néanmoins possibilité de rejoindre d'autres plages ou endroits animés par une route ? Merci pour tous renseignements concernant cet hôtel. Ufoubik. | | | Isolé est un peu exagéré. Oui le Coco Beach est situé sur une pointe avancée à l'écart de l'agglomération de Sabang, mais facilement accessible en tricycle ou en bangka. Toutes les excursions sont possibles, chutes de Tamaraw, villages Mangyan, et une plage que je conseille pour son calme : TALIPANAN.... (ne pas manquer la Pizza de Lucas.....un monument!) | | | ne pas manquer la Pizza de Lucas.....un monument!
Yes! la meilleure pizza des Phils! | | | Tu devrais faire un essai avec celles du CouCou. Lol  
Amitiés à tous.
Denis. | | | Vous avez l'air de connaitre le Coco Beach, poucez-vous me donner quelques infos sur l'hôtel, et me dire si il y a un spa, massages ou autres, avec quelques idées de tarif. Je ne parle pas bien l'anglais, me sera-t-il néanmoins possible de pouvoir avoir des renseignements à l'hôtel si petits soucis ou questions ? Je vous remercie pour votre réponse éventuelle. Ufoubik | | | J'aimerais me re
bonsoir pouvez vous me dire si il est possible de louer une petite moto aux environs de l'hotel coco beach pour une semaine merci de votre reponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |