|  |  |
 | | | | Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Gilles1953 · 4 mars 2011 à 19:01 11 messages · 6 participants · 5 642 affichages | | | | 4 mars 2011 à 19:01 Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 1 de 11 · 5 598 affichages · Partager  Bonjour!
Nous serons moi et mon épouse au royal Décameron pour 14 jours a partir du 18 Avril 2011.
Nous aimons faire au moins 2 a 3 excursions par destination.
Si une personne a fait une ou plusieurs excursions a partir de cet hôtel j'aimerais bien avoir ses commentaires ainsi que le prix approximatif relié a chacune.
Merçi a l'avance !
Gilles | | | À: Gilles1953 · 5 mars 2011 à 18:50 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 2 de 11 · 5 555 affichages · Partager Bonjour,
Je connais quelques excursions qu 'il proposent (que l on peut faire facilement par soi-meme)
Colon freezone (n' y aller pas...) Albrook Mall Panama city (je trouve un peu bete de retourner en ville pour faire du shopping dans un Mall...) Canal de Panama (ca parait un peu inevitable... c est pas mal mais il faut aussi retourner en ville) El Valle (montagne a cote du Decameron - c est proche et joli (45 min de voiture) de plus il fera un peu plus frais!
Salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 7 mars 2011 à 8:10 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 3 de 11 · 5 538 affichages · Partager  Bonjour !
Merçi beaucoup pour tes infos !
Gilles | | | À: Gilles1953 · 9 mars 2011 à 13:05 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 4 de 11 · 5 517 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez de bonnes excursions a prix abordables, n'allez pas avec l'hotel. Venez dans le village visiter le minigolf Carolina...c'est a environ 10 minutes de marche a cote du depanneur. Nous sommes canadiens et pouvons vous referer des agences privees qui font des excursions privees a bon prix et nous pouvons vous faire visiter des chutes privees et voir un lagoon en haut d'une montagne a tres bon prix. Carolina | | | À: Gilles1953 · 10 mars 2011 à 13:40 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 5 de 11 · 5 505 affichages · Partager Bonjour Gilles,
je reviens du Panama, nous avons notamment séjourné dans un B&B très sympa à côté du Décaméron nous avions une voiture de location, nous avons fait El Valle c'est très facile en voiture et très proche pour la journée plusieurs activités et El Valle est réellement charmant :
Canopy Tour 53.5 $ (comprenant la visite de la cascade et la piscine naturelle) Sources d'eau Chaude 3 $ Parc Orchidées (il y a une française encore pendant un mois très sympa qui vous fait la visite guidée) 2.5 $ Zoo environ 3 $
Je pense que le tours organisé est quand même plus cher.
Voilà pour les alentours du Decameron
Bon séjour ! | | | À: Reginafalang · 11 mars 2011 à 7:10 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 6 de 11 · 5 489 affichages · Partager 
Bonjour!
Merçi beaucoup pou tes infos j'en prend bonne note !
J'espère que tu as fait bon voyage et que le retour a la maison n'as pas été trop pénible !
Merçi encore !
Gilles | | | À: Caropanama · 11 mars 2011 à 7:15 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 7 de 11 · 5 490 affichages · Partager 
Bonjour !
Super !
Je serai très heureux d'aller vous rencontrer !
Merçi de votre réponse et a très bientôt !
Gilles | | | À: Gilles1953 · 13 mars 2011 à 6:01 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 8 de 11 · 5 471 affichages · Partager Bonsoir, excursions interessantes, on peut difficilement éviter le canal, mais aussi la visite d'un village indigène Embera en vaut la peine, également une ballade sur le lac Gatun avec visite de l'ile aux singes. Le problème est que depuis le Decameron, c'est minimum 2 heures de route pour faire des visites. Sinon, plus prés, vous avez le petit village de El Valle. | | | À: Panamtourist · 14 mars 2011 à 6:27 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 9 de 11 · 5 453 affichages · Partager  Bonjour!
Merçi beaucoup pour les renseignement.
Tout a fait d'accord avec toi 2 heures d'autobus c'est beaucoup mais nous sommes bien prêt a faire ce sacrifice pour visiter quelques beaux endroits de ce pays.
Gilles | | | À: Gilles1953 · 21 mars 2011 à 2:11 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 10 de 11 · 5 412 affichages · Partager Bonsoir, les Tours que j'indique me paraissent les meilleurs, également de l'avis des touristes. j'ai travaillé comme guide avec le Decameron durant plusieurs années, mais je ne connais pas leurs tarifs actuels, je pense 80-90$/personne. J'ai arrêté de proposer ce service aux clients de l'hotel, car c'est beaucoup de temps passé sur les routes, et ce n'est rentable que pour des groupes importants, ce qu'ils peuvent proposer, et pas moi. | | | À: Panamtourist · 16 décembre 2016 à 8:46 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 11 de 11 · 1 541 affichages · Partager Bjr, On séjourne du 17 au 29 décembre à l'hotel Lookea au Panama (Hotel Royal Decameron), et on voudrait decouvrir une journée ou deux avec un guide local. Comme tu as été guide, tu connais peut-etre des plans ? Merci GBD
Bonsoir, les Tours que j'indique me paraissent les meilleurs, également de l'avis des touristes. j'ai travaillé comme guide avec le Decameron durant plusieurs années, mais je ne connais pas leurs tarifs actuels, je pense 80-90$/personne. J'ai arrêté de proposer ce service aux clients de l'hotel, car c'est beaucoup de temps passé sur les routes, et ce n'est rentable que pour des groupes importants, ce qu'ils peuvent proposer, et pas moi. | Discussions similaires sur le Panama: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |