Bonjour, je suis allé au Royal Decameron au
Panama en Janv 2007 et au
Nicaragua Barcelò Montelimar ( ( (seul hôtel tout-compris du
Nicaragua)))en Mars 2007... Je vais vous dire les points que j'ai trouvé entre les deux et vous verrez lequel vous plaiserait le plus...
Decameron Animation toute la journée ( ( (Commence a 9h ou 10h ensuite il y a une pause environ de 12h à 2h et cela termine vers 5h 5h30 avec la danse))) ( (Peut-être quelques erreurs puisque en vacance difficile d'avoir la notion du temps!!!)) Musique toute la journée Piscine près de la plage Très Grand site 8 restaurants a la carte (nous en avons seulement fait 3) Nourriture impeccable Discothèque plus ou moins populaire ( ( (j'y était durant les vacances de Noël)) Chambre très propre mais pas de mini frigidaire... Sécuritaire Casino Rares sont ceux qui parlent français Plusieurs québécois Moyenne d'âge très variée Lorsque j'y était il n'y avait pas de raies mais un couple d'ami est allé deux semaine après et il y en avait donc il ne faut pas se fier... Les spectacles ne sont pas très variées mais les danseurs sont tout de même très bon Personnel acceuillants... Notre chambre était tout près du buffet, de la plage de la piscine donc c'était un emplacement parfait..Des amis de mes parents eux étaient situés en haut de la côte...en deux semaines ils se sont mit en forme

............. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser...seulement que je ne sais plus quel détail vous donnez!
Barcelò Montelimar Plage immense pratiquement déserte Endroit très calme Le groupe d'animation est le plus sympathique que j'ai cotoyer en 6 voyages Il y a moins d'activités qu'au Royal decameron Dans la mer il y a des grosses vagues mais elles ne sont pas de fond donc pas dangeureuse tout le monde a fait du boogy board ce fut très amusant... Au
Nicaragua en Mars il y avait des raies.. cela me fesait particulièrement peur mais vers 3h de l'Après-midi il n'y avait pas de problème... Chambre très belle propre belle vue ( ( (Je n, étais pas situé en bungalow j'étais dans l'hôtel))) la piscine est devant les chambres... Mini-frigo dans la chambre Nourriture 100% vraiment bonne... Il y a vait je crois 4 restaurants à la carte... nous avons fait seulement un mais c'étais très bien mais le buffet était selon nous suffisant Spectacle bien ils font beaucoup participé le public Il se donne Fiesta sur la plage une fois par semaine... un très beau souvenir J'étais ami avec les animateurs...nous sommes sorties a la discothèque a l'extérieur de l'hôtel c'était vraiment bien dans l'ambiance Nicaraguayenne...quelque fois peut-être un danger d'y aller seul sans Nicaraguayen puisqu'il n'y a pas de québécois... Mini-zoo Activité de jour mais pas autant qu'au Decameron Moyenne d'âge.. Famille ou personne âgée.......................
Encore une fois si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Bonne chance dans votre choix
Cynthia