|  |  |
 | | | | Zukramel · 6 août 2016 à 11:54 23 messages · 11 participants · 2 261 affichages | | | | 6 août 2016 à 11:54 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bonjour, on risque de partir à Punta Cana au mois de Février (dans la dernière quinzaine).
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;) | | | Hola,
Je t'envoie deux options pour regarder des excursions sur PC en message privé.
Salut,
Pablo | | | Hello Pablo,
Pour la première fois en RD, je pars dans une semaine à Punta Cana. Pourrais-je également bénéficier de tes bons plans en MP ? On serait spécialement intéressés pour une sortie en bateau - snorkelling vers Saona...par ex.... ou alors une sortie vers Las Terrenas- Samana...) Et si j'ose abuser, connaîtrais-tu aussi de bonnes adresse pour des massages de qualité, mais pas trop chers du côté de Punta Cana ou pas trop loin avec une guagua? (on résidera au Riu Palace Punta Cana et les prix proposés par le spa de l'hôtel sont vraiment... heu... comment dire.... surfaits ! ?  ) On préfèrerait donner des sous à des locaux sympas et professionnels, plutôt qu'une chaîne de spas...
Au plaisir de te lire et avec mes meilleurs messages. | | | Hola Corine,
Je t'envoie les tuyeux en message privé.
Par contre pour la sortie à Las Terrenas tu devrais programmer les prochaines vacances sur la côte nord car la visite n'est pas possible en une journée sauf si tu décides de passer 3 ou 4 jours là-bas lors de ta visite à Punta Cana.
Pour les massages il y a quelques centres spa disponible du côté de PC. Je verrai si c'est possible de trouver quelqu'un local.
Salut,
Pablo | | | Bonjour à tous ! je me permets de me joindre a la conversation. Nous partons en décembre à l'hotel Riu naiboa et nous souhaiterions également avoir les tuyaux niveau excursions officielles ayant un bon rapport qualité/prix ? auriez-vous ça pour nous ? merci d'avance pour la réponse qui j'en suis sur fera des heureux par la suite ;) | | | Hola Alison,
Je t'envoie les tuyaux en messages privées si c'est pour excursions en groupe ou petit comité.
Salut,
Pablo | | | Bonjour bonjour,
Nous partons avec mon chéri début novembre à punta cana et nous sommes aussi très intéressés par tes bon plans 😊 Autre petite question stp, dans les alentours de punta cana on compte combien pour une nuit dans le plus stric confort?
Merci d'avance,
Elise & Dimi | | | Ok Elise, je t'envoie les tuyaux en message privé.
Si tu parles de strict confort pour dormir dans un hôtel hors formule tout-inclus, tu peux faire une petite recherche sur Booking.com ou Hoteles.com et regarder les avis. De même si tu cherches te loger dans un tout-inclus, tu peux faire pareil car pour les deux types de logement aux environs de Punta Cana il y a plusieurs options disponibles avec différents budget  .
Salut,
Pablo | | | Merci beaucoup de votre réponse!!!
Nous allons regarder tout ça mais je pense peut être réserver par airbnb! Pour une vingtaine d'euros il y a des chambres assez bien! Nous avons hâte d'y être et de visiter ce pays magnifique 😊😊😊 | | | Ok,
Oui, Airbnb quand on voyage en petit budget dépanne super bien  .
Salut,
Pablo | | | Cher Athainais
Vous avez egalement des annonceurs qui proposent des services plus sur....en tant qu'agent du tourisme pour des excursions en petit comité avec assurances biensur !!
bonne soirée | | | À: Blopart · 3 septembre 2016 à 20:02 Re: Excursions à Punta Cana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Je pars seule 10 jours à punta cana, ou puis je dormir pas cher ? Je voudrais faire du Snorkeling quel plage me conseillez vous? Est il possible de prendre des transports en commun pour visiter l'île ? J attend tous vos conseils ! | | | Hola,
Pas de problème pour prendre le transport commun si tu souhaites te déplacer dehors Punta Cana. Il faut seulement demander le terminal de bus Expreso Bávaro. Par contre pour te déplacer à l'intérieur de Punta Cana ou Bávaro, ce sera plutôt le taxi ou motoconcho.
Pour dormir pas cher à PC, il y a plusieurs petits hôtels disponible. Il faut seulement que tu fasses un recherche vite fait sur google.com 
Les plages de PC au bord et au fond, c'est plutôt sable et algues. Je ne vois pas trop de coraux pour faire de le snorkling intéressant. Sauf si tu prends l'excursion de l' île Catalina du côté de Bayahibe.
Salut et n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Pablo | | | À: Blopart · 25 octobre 2016 à 12:32 Re: Excursions à Punta Cana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 10 Novembre à Punta cana à l'hotel Sirenis, quelles sont les excursions que vous nous conseillez à faire sur place et peut-on négocier les prix ?
Merci davance ! | | | Hola,
Pour les excursions à partir de Punta Cana, il y a quelques unes que tu peux faire: visite plage Macao et cours du surf si cela te tente bien, village d' Higüey avec la basilique, île Saona, île Catalina, entre autres.
Dans le site voyageforum.com tu as quelques agences qui sont affichées et qui offrent ces promenades.
Si tu as encore des questions, écris-moi en message privé.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 17 novembre 2016 à 3:09 Re: Excursions à Punta Cana Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 348 affichages · Partager Bonjour J'aimerais recevoir les infos en privé pour excursions et massage prix abordable Merci de ton aide 👍 | | | À: Stejul · 17 novembre 2016 à 3:43 Re: Excursions à Punta Cana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 346 affichages · Partager Hola,
Le site VoyageForum compte bien avec quelques agences qui offrent différentes excursions dans le coin de Punta Cana. Elles sont annoncées juste à droit de ton écran comme Proexcursions, Promovacances, entre autres.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 17 novembre 2016 à 13:51 Re: Excursions à Punta Cana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 340 affichages · Partager Merci beaucoup bonne journée | | | Je me permet de rejoindre la conversation! Je vais passer une semaine a Punta Cana et j'aimerai avoir des tuyaux sur les excursions mais aussi sur la possibilité d'avoir un chauffeur/guide francophone pour visiter plus "librement" le coin. merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |