Fais l'excursion
BAvaro runners.... Guide qui parle francais (au départ c'est positif pour les francophones), tu vas te souvenir de cette journée dans la vie des dominicains toute ta vie. Et amène des cadeaux pour les enfants, (bonbons, articles scolaires)
Tu commences par la
visite d'un champs de canne sucre, musée du cigar, plantation de fruit, cacao, café, visite d'une école, d'une maison typique, dégustation de fruit, démonstration d'un combat de coq traditionnel, (tu fais ça en jeep de 10 personnes environ toujours avec ton guide francophone et on traverse les villages), au diner on mange (style buffet) dans un ranch, un tour de cheval esy prévu ou tu peux te prélasser au soleil sur les hamac ou dans la piscine, ensuite on termine la journée sur une plage vierge. TRes belle journée, un de mes plus beaux souvenirs de vacances, une excursion qui ne s'offre pas dans tous les destinations soleil.
Pour L'
ile Saona, tu peux toujours y aller, mais je crois que c'est de l'argent mal investit. Le tour en bateau est ben le fun, mais la plage ressemble à une soupe populaire. Donc, la plage vierge n'en ait pas vraiment une. Les plages de
Punta Cana sont toutes tres belle et celle de
saona est pareil selon moi. Et de l'apnée ben tu peux aller en faire avec les bateau devant l'hotel ou devant ton hotel tout court. Nous il y avait plein de poissons à la corde de délimitation (devant le villas
bavaro).
Bon voyage!