Ne manque pas l'excursion de
Bavaro Runners. C'est une journée complète où tu vivras au coeur de la
république dominicaine. Avec des guides selon ta langue en plus!!! On va te chercher à l'hotel le matin et on t'ammene à un point de reconter où l'on t'assigne ton guide (moi c'était évidemment un francophone). Ensuite on t'ammene dans les villages, tu visiteras le musée du tabac, une école, une maison typique, un champs de canne à sucre, des plantations de café, fruits et cacao. Tu verras une démo d'un combat de coq, encore tres populaire dans ce pays. Ensuite, tu dineras dans un ranch, avec un diner style buffet, balade à cheval, relaxation dans les hamac ou petit saucette dans la piscine. Et la journée ce termine sur une plage vierge. Le tout évidemment avec de la vitamina et pour les coeurs plus sensible du coca.
J'ai pris de superbe photos lors de cette excursion, puisque nous voyons plein plein de chose.
J'ai préféré cette excursion à
SAONA. Bien que les gout soient discutable, j'ai passé de meilleurs moments à voir comment les gens de la bas vivent au quotidien.
Saona, l'ile dite vierge a quand meme des milliers de visiteurs chaque jour... alors ne vous attendez pas à etre sur une ile "déserte"! La seule chose positive`: les photos sont belles! Pour la plongée, on peut en faire pour moins cher dans d'autres excursions.
Bon voyage