Bonjour Cherbas, Il faudrait un peu plus de précisions dans votre demande. Qu'entendez-vous par "une excursion Varadero-La havane" et quel type d'information recherchez-vous (prix, moyen de transport, logement, lieux d'intérêt...)
J'aimerais savoir si cela est possible et sécuritaire de prendre le taxi et de se rendre à la Havane pour visiter. De plus, si nous voulions aller voir le spectacle au Tropicana (je crois?) est-ce que nous pouvons nous y rendre le soir même et avoir une...
J'ai prévu un voyage à Varadero en Avril Prochain. Nous sommes pas encore sur de l'hotel mais nous sommes 10 jeunes (20 ans) et nous voulons un hotel qui bouge et proche du centre ville Aussi Je me demandais si il y a une excursion qui comprend du snoarkling...
On compte partir pour Varadero cet automne pour le mariage de mon frère qui aura lieu là-bas fin novembre 2010. Nous partons un groupe de 12 personnes et logeons au Iberostar Varadero (où aura lieu le mariage) pour un séjour d'une semaine en tout inclus...
Somme un groupe de 20 personnes qui partons pour Varadero (Playa Varadero 1920) départ dimanche 16 avril 2006.J'ai rammasé quelques question à gauche et à droite pour vous forumeurs. ###Les excursions### Faire affaire avec les Cubains ou l'hotel? Pêche...