Bonjour Cherbas, Il faudrait un peu plus de précisions dans votre demande. Qu'entendez-vous par "une excursion Varadero-La havane" et quel type d'information recherchez-vous (prix, moyen de transport, logement, lieux d'intérêt...)
Je vais partir à Cuba de la fin janvier à mi-février.Mon amie et moi pensons plutôt réserver sur Airbnb.Nous irons à La Havane, Cienfuegos, Varadero et Vinales principalement car nous ne souhaitons pas faire énormément de kms. Nous ne savons pas encore...
Le festival Havana World Music aura lieu du 9 au 21 mars 2020. De nombreux groupes cubains, brésiliens, allemand, français sont annoncées Programmes et réservations sur [lien "https://l.facebook...
La bicyclette est un moyen permettant de visiter l’essentiel de La Havane, de voir une grande partie de la ville et ce, en peu de temps. Voici ici 2 options pour une promenade à vélo dans la ville de La Havane et ses environs. Découvrez également comment...
Bon j'ai décider d'aller seul a la Havane dernière minute..en fait je partirais lundi le 10 février 2020 et je me demande de 1 -ais je besoin de réserver ma casa particular avant d'arriver a la havane? Et 2- où est le meilleur spot pour la louer? 3- j'vas...
Je suis occupee de faire mon road book pour Cuba et j ai une question Dans le programme notre guide nous propose un arret a Saroa en allant vers Vinales Pour ceux qui ont fait cette visite, avez vous trouve cela extraordinaire? Ne faut il pas mieux allez...