Salut tigarsdoux, Oui çà vaut la peine de visiter
La Havane.Il y a plusieurs excursions de proposées à partir de
Varadero.
La Havane est une très grande ville qui est très intéressante, prend un tour guidé car les guides savent exactement où t'amener et quoi visiter.Personnellement, nous avons visité le musée du rhum, tout le vieux
La Havane avec le malecon, la place de la révolution, nous sommes arrêté dans la fabrique de cigares, avons visité le capitole, avons diner et souper dans la capitale et avons assisté au spectacle du cabaret Tropicana qui est le plus gros spectacle qui existe à
Cuba et, à mes yeux après l'avoir vu, le meilleur à ma connaissance.Je te souhaite un bon séjour à
Cuba j'y serai moi-même du 6 au 20 mars pour la huitième fois (deuxième fois à
Varadero).