Bjr à tous, nous partons début septembre en Tunisie (sousse) pour 15j, je voulais avoir vos conseils pour les visites, excursions, balade en dromadaires, et les bons plans, nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans d'avance merci à tous
Bonjour concernant les visites des lieux dans la ville ou les balades accompagné de vos enfants je ne vois pas je pense que c est un peut dangereux bonne chance aire pour un enfant de bas age de problèmes sauf que pour monter sur ledos d un drpmad
Beaucoup personne me conseille de ne pas prendre les activités proposé à l'hôtel, comment pourrait-on- faire si l’on veut faire des excursions par exemple Djerba explore etc... Cordialements.
Lennymuv · 17 mai 2008 à 11:22 · 2 participants · 1 625 affichages
J'ai loué une voiture 3 jours à suivre chez camelcar dernière semaine de mai, nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans, que me conseillez-vous comme excursion pour ces 3 jours, j'ai du mal à savoir ce que je peux faire en une journée, je ne...
Nous allons à Hammamet la semaine prochaine et nous n'avons pas du tout envie de passer par les excursions de l'hotel, mais de nous débrouiller nous même, tout en sachant que nous avons un enfant de 10 ans avec nous. Quelle est la solution la plus pratique...
Nous sommes une famille de 4 (filles de 8 et 10 ans) cherchant à maximiser notre courte visite dans le coin de Douz lors d'un voyage en Tunisie. Nous prévoyons arriver en soirée et prendre un hôtel sur place. Pour les 36 heures suivantes, nous recherchons...