Bonjour Madame, Monsieur!
je veux bien faire partir du projet, mais bien entendu ayant en retour une renumeration, déja pour la zone Akonolinga c'est un petit village où je suis né, et j'y vais souvent la bas mais pour des raisons personnels, si dans ce petit village ou je suis né et fréquenter je travail dans le cadre de mon métier je serais vraiment content.
je pouvais bien travailler aussi comme volontaire, mais en retour je n'aurais pas de quoi vivre durant cette période de travail, car je vais quitter de
Douala pour m'installer la bas, le logement et la nourriture seront à mes frais, et je ne sais ou je pourrais puiser ses moyens.
Donc je pouvais bien être recruter comme infirmier et être renumérer je serais trés content et pour une prémiére fois dans ma carriére je serais enfin dans un organisme humanitaire qui viendra en aide aux populations nécessiteux, pour la qualité du soins et l'etat de santé des patients, ne vous en fait pas, je suis formé pour cela, je suis infirmier diplômé d'etat ayant 4 ans d'expériences de travailler et j'ai encore un plus en ce qui concerne cette pathologie, donc je pourais pas decevoir vos amis s'ils veulent m'accepter en qualité de travailleur.
je vous laisse plus bas mes coordonées pour me joindre personnnellment au bésoin urgement.
CEL: 79952937 ou 99158428
Email :
ypoc1980@yahoo.fr
ou
ypoc1980@live.fr
j'attends vraiment avoir de vos nouvelles qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est toujours une bonne nouvelle
Merci bien
OLivier