Huisclos · 15 mars 2018 à 13:54 4 messages · 3 participants · 5 896 affichages | | | | 15 mars 2018 à 13:54 · Modifié le 15 mars 2018 à 14:20 Existe-t-il un ferry ou bateau reliant Cuba à la République Dominicaine? Message 1 de 4 · 5 896 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Je me rends à Cuba au mois de Mai, par la suite je voudrais rejoindre la République Dominicaine. Existe-t-il un ferry où un bâteau reliant ces deux îles. Pouvez-vous m'indiquer également une compagnie aérienne qui relie les deux ïles.
Cordialement.
Dominique.
PS : j'ai vu que pour l'hébergement à Cuba il existe des casa particular. Dois-je les réserver à l'avance ? ou est-il facile sur place d'en trouver une au jour le jour ! Merci ! Et pour la république dominicaine existe-t-il aussi ce mode d'hébergement aux mêmes conditions. Merci ! Auriez-vous un ordre de prix pour relier les deux îles bâteau ou avion merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y a pas de ferry ou bateau, le seul moyen est l'avion. Regardez sur le site de cubajet.
Oui, il est generalement facile de trouver des casas sur place, sauf en forte achalendage comme au jour de l'an ou pendant le carnaval. | | | Bonjour,
Hors zones touristiques, un hôtel en RD coûte entre 700 et 900 pesos la nuit..... Mais les prix ne sont pas affichés et dépendent beaucoup du fait que vous avez une bonne tête de pigeon ou pas, et de votre capacité à négocier en espagnol!!!! Le "confort" est souvent spartiate.
En zone touristique, alors là, ce ne sont plus du tout les mêmes prix !!! Quoique, je connaisse des exceptions....
Cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |