Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Virji · 20 octobre 2008 à 13:10 9 messages · 4 participants · 4 044 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 13:10 Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 1 de 9 · 4 008 affichages · Partager j'aimerai faire la rando depuis pico de Ariero en pasant par pico ruivo et en terminant à la boca de encumeada. je compte 10 h de rando, quelqu'un la deja fait ? faut-il plus de tps ? je voudrais dormir à l'arrivée à boca de encumeada sur ma carte il ya un peu plus au sud de la boca de encumeada le long de la route noté "residential encumeada" est ce que quelqu'un connait cet hotel existe til bien ? sinon y a til des bus qui descendent de boca de encumeada jusqu'à funchal ? et autre question y atil un bus qui mène au bout de la route à pico do ariero là où je veux debuter la rando ? sinon quelqu'un connait-il le prix d'un taxi pour faire Funchal-pico do Ariero ? | | | À: Virji · 20 octobre 2008 à 13:17 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 2 de 9 · 3 996 affichages · Partager Quel beau projet! Et oui, cet hôtel existe bel et bien, tu peux voir les évaluations et les photos ici Bonne randonnée | | | À: Cathy29 · 20 octobre 2008 à 13:23 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 3 de 9 · 3 976 affichages · Partager merci pour ta reponse, tu as écris "tu peux voir les photos et les evaluations ici" je suppose que tu voulais afficher un lien mais il n'y a rien d'écrit tu peux me redonner le lien ? as tu deja fait cette rando ? 10 heures ca te parait fesable ? l'hotel est-il loin de la boca de encumeada ? combien de tps a pieds ? merci | | | À: Virji · 20 octobre 2008 à 13:25 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 4 de 9 · 3 975 affichages · Partager Non, le lien est bien là, il te suffit de cliquer sur le mot "ici" Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider plus car je n'ai pas fait cette rando... J'espère que tu auras d'autres réponses! Bonne journée | | | À: Cathy29 · 20 octobre 2008 à 13:33 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 5 de 9 · 3 974 affichages · Partager merci bcp bonne journée a toi aussi ! | | | À: Virji · 22 octobre 2008 à 7:18 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 6 de 9 · 3 945 affichages · Partager Bonjour, demain je doit publier sur notre site www.lanoque.com un article, où nous arrivons effectivement a l'hôtel cité par Cathy et où nous sommes restés 2 nuits. En regardant la carte de Madère, la rando est faisable, mais il ne faudra pas trainer en route, et surtout je te souhaite qu'il n'y ait pas de brouillard  Tu peux avoir un avant goût de ce qu'il t'attend en cliquant sur le lien suivant: www.lanoque.com/article-21262046.html Tu as la possibilité de couper aussi ta rando, en t'arrêtant au refuge du Pico Ruivo... En attendant,... bonnes vacances | | | À: Hujagono · 22 octobre 2008 à 9:31 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 7 de 9 · 3 936 affichages · Partager Bonjour,
effectivement, il y a aussi un refuge de montagne au Pico Ruivo. Autant, que je me souvienne il faut annoncer ton passage pour les nuitées quelque part, à l'Office du tourisme de Funchal, il me semble. Chao | | | À: Vaeroy · 23 octobre 2008 à 15:29 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 8 de 9 · 3 925 affichages · Partager merci bcp pour vos reponses, j'ai trouvé les coordonnées de l (hotel a encumeada par contre est-ce que vous savez si le refuge est gardé ? il faut amener son duvet sa nouriture, son rechaud ? merci | | | À: Virji · 23 octobre 2008 à 15:45 Re: Existe t-il un hôtel à la "Boca de Encumeada" à Madère? Message 9 de 9 · 3 923 affichages · Partager En Juin, il y avait bien un gardien. Au refuge nous avons pris un café bien chaud (donc cuisines) et si je me souviens bien, il y avait vente de sandwichs... Pour ce qui est du duvet ??? @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |