Rudyy · 9 novembre 2025 à 18:01 6 messages · 3 participants · 248 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible d'aller de siquijor à apo island pour aller séjourner quelques jours là-bas ? | | | Autrefois, il n' y avait pas de liaison régulière sinon des liaisons occasionnelles avec des clubs de plongée ou des boatmens qui louaient leur service à la demande, à négocier...ça a peut être changer depuis, bonne journée | | | Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible d'aller de siquijor à apo island pour aller séjourner quelques jours là-bas ?
Même réponse que Doud2 : prendre un bateau de club de plongée.
Par contre je ne sais pas trop ce qu'il.y a à faire sur Apo Island quelques jours (1 nuit ok, mais qqn jours ?...) | | | Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible d'aller de siquijor à apo island pour aller séjourner quelques jours là-bas ?
Par contre je ne sais pas trop ce qu'il.y a à faire sur Apo Island quelques jours (1 nuit ok, mais qqn jours ?...)
Ben, rien faire justement...regarder les poissons, boire une bière, lire... | | | Bonjour,
Par contre je ne sais pas trop ce qu'il.y a à faire sur Apo Island quelques jours (1 nuit ok, mais qqn jours ?...)
Ben, rien faire justement...regarder les poissons, boire une bière, lire...
😊😊😊 Merci pour vos réponses en tout cas | | | c'est exactement ce qu'il faut faire, pas grand chose, mais c'est déjà bien  j'avais bien aimé cette île à l'époque; aujourd'hui elle attire du monde semble-t-il. En tapant how to get to Apo isl from Siquijor on trouve des infos récentes, ce n'est pas toujours emballant... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |