tu veux partir en été au
maroc dans une association, et tu veux savoir l'exsistance légal de cette association, si je comprend bien, tu n'as pas encore teouver une, tu es a la recherche d'une.
si c'est le cas, je te donnerais l'adresse e-mail d'une association, qui s'occuppe parmi d'autre activités des colonies de vacances, si ça t'interesse, mais en revanche tu dois aussi leur parler de tes compétences, de façon qu'ils savent est ce qu'ils ont besoin de toi ou non, sinon tu pourras y etre dans un chantier, et pour faire tu dois payer une somme d'argents a une assos en
france, comme ça tu seras sur de la légalité de l'association ou ils t'envoient.
omejmaroc@yahoo.fr
c l'e-mail de l'association
bonne chance