Mairiali · 9 avril 2008 à 10:03 5 messages · 2 participants · 4 407 affichages | | | | 9 avril 2008 à 10:03 Existence et prix du train Damas (Syrie) - Amman ( Jordanie)? Message 1 de 5 · 4 406 affichages · Partager Bonjour !! Je projette de partir par voie terrestre en Jordanie en partant du Liban à la fin du mois.
D'après les guides que j'ai sous la main, il y a une liaison par train entre Damas et Amman. Quelqu'un a t-il des renseignements sur cette liaison ? Se fait-elle dans les deux sens ? Combien le voyage dure t-il et coûte t-il ?
Merci beaucoup !!! | | | À: Tatra · 9 avril 2008 à 10:58 Re: Existence et prix du train Damas (Syrie) - Amman ( Jordanie)? Message 3 de 5 · 4 392 affichages · Partager Merci pour le nom (et la photo) mais g plutot besoin de renseignements pratiques. Est-ce que tu as une idée du prix, de la durée et de la fréquence du trajet ? Merci beaucoup ! | | | C'est dans l'article que pointe le lien que je donne, non ?
Michel | | | À: Tatra · 9 avril 2008 à 11:10 Re: Existence et prix du train Damas (Syrie) - Amman ( Jordanie)? Message 5 de 5 · 4 388 affichages · Partager  Oups désolée j'avais pas vu le premier lien effectivement ! Merci beaucoup Michel et désolée ! Marine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |