Bjr, vous dites vouloir vous s'expatrier au
Cameroun, pour quelque temps et surtout votre aspiration a donner votre coup de main pour aider notre pays? Je trouve cet initiative tout a fait honorable de votre part.
Le
Cameroun étant un pays très accueillant, il vous serrez facile de vous intégrer si vous ne rester pas dans les ghettos cossu, comme fais la majorité des occidentaux, que vous ne prenez pas les air de supériorité au de mépris envers les camerounais, votre séjour au
Cameroun serait des plus agréable.
Pays a fort potentiel, en tant que occidental, je pense que beaucoup de porte vous seront ouverte facilement et surtout vous devrier suivre les objectifs pour les quelles pour vous etes au
Cameroun, eviter de vous mettre dans les situations contraignant du style sortir sans vos papiers sur vous, car la police effectue regulièrement des controle d'identité comme en métropole, et surtout soyeux toujours docile envers les agent de l'ordre publics, ne prenez jamais vos airs d'occidentaux démocratique, vous risquerez de ramasser direct dans la guelle. Mais ce ne sont des situations tres rares rasurer vous.
Sur ceux, je vous souhaite tout le plaisir de découvrir mon beau pays
Tschuiss