bjr si c'est pour rester une semaine ou deux on prends prendre un médicament tous les matins, c'est efficace mais très cher. Par contre si c'est pour rester au pays alors il n' y a rien à faire. De toute façon vous ne pouvez pas prendre un médicament tous les jours. J'y suis resté 2 ans et j'ai eu le palu deux fois. On se soigne sur place c'est tout bon courage
Je pars au Cameroun pour 3 semaines, en Avril / Mai. Savez-vous si les traitements contre le paludisme sont moins cher sur place qu'en France ? En fait, j'hésite à en prendre, vu le prix ici ! Merci pour vos réponses, à bientôt, Annie.
Nicolaurence · 13 octobre 2017 à 15:03 · 3 participants · 2 270 affichages
Svp y aurais t'il des expatriés français dans le groupe qui ont réussi à s'installer au Cameroun et surtout à trouver un boulot ou du moins une occupation raisonnable? Si oui dans quel domaine et en combien de temps? Mon copain est français et paysagiste...
Mon mari a eu une proposition d' expatriation au Cameroun. Je souhaiterai avoir des avis sur les ecoles Francaise a Douala et Yaounde car nous ne savons pas encore dans laquelle des 2 villes nous serons bases, mais je souhaiterai avoir des infos pour...
Carolus31 · 26 octobre 2017 à 17:56 · 2 participants · 875 affichages
Je dois m'installer définitivement au Cameroun. Je recherche un déménageur qui peut prendre un petit volume (entre 3 et 5m3) pour Douala. J'étudie toutes propositions et vous en remercie par avance. Respectueusement. C. Poupard
Cardonnet · 28 février 2018 à 10:22 · 2 participants · 823 affichages
Je dois prendre un poste de directrice scolaire a Yaoundé, quels sont les papiers a demander pour rester 1 Année. Merci de vos réponses Amicalement.Martine
Metge · 17 juillet 2016 à 11:41 · 2 participants · 881 affichages
Suis jeune retraite je voudrais demander un visa temporaire pour le Cameroun hors je peux pas avoir de lettre de mission car je veux aider un ami a construire un plantatation de plantes médicinales j ais sa lettre d invitation de plus sur le site du consulat...