Merci merci, je suis plus optimiste qu'il y a quelques jours, c'est vrai qu'il y a bien pire comme destination et là je suis vraiment content de découvrir ce pays. Si ça marche, je resterai le maximum, qui sais peut être pour toujours !
Enfin, c clair qu'il faut pas abuser, je pense que si on est discret et sympa on aura aucune anémosité en retour, c comme ça partout dans le monde.
Maintenant, le plus dûr c'est de se créer sa propre vie dans un nouveau pays, il faut s'intégrer, sortir, communiquer, vivre au quotidien,...
Je suis impatient. Que dieu soit avec moi je l'espère.
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt, au
Cameroun peut-être.