Y-fait-il bon vivre?
J' habite
Paris, je trouve qu' il fait déjà très gris, j' espère que ça n' est pas autant là-bas ;-)
pour ce qui est de vivre en
Malaisie il me semble que c'est un sujet abordé;
c'est un pays d'Asie assez moderne mais avec quelques traditions
Pour la grisaille ça n'a rien à voir avec
Paris, le climat est tropical c.a.d. qu'il y a des passages d'averses suivies de beau temps sauf évidemment en période de mousson