| Expatriation en Malaise en octobre 2009 Viv1 · 23 juillet 2009 à 9:47 8 messages · 6 participants · 2 366 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 9:47 Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 1 de 8 · 2 366 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, j'ai 24 ans et je travaille actuellement dans la logistique (Aéronautique) à Toulouse. Je souhaite tenter l'aventure en Malaisie plus précisément à Kuala Lumpur. (Je rentre d'un voyage en Asie)
Mes objectifs seraient de trouver du travail dans la logistique ainsi que réaliser une étude de marché pour ouvrir un magasin sur KL avec un ami (Il est assistant manager). Nous sommes a la recherche de tous les renseignements et conseils possibles ainsi que des contacts pour trouver un travail ainsi que faire des rencontres et profiter des experiences et connaissances de chacun.Je sui dispo 7j/7 pour toutes remarques, conseils... Si vous avez des bons plans pour se loger pas chers, les endroits ou sortir, nous somme preneurs aussi. Merci pour toutes vos reponses.
Vivien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viv1 · 23 juillet 2009 à 13:14 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 2 de 8 · 2 342 affichages · Partager Bonjour, j'imagine que tu as déjà du les contacter mais au cas où, il existe une chambre du commerce franco-malaisienne à KL. Peut être voir aussi avec l'Ambassade et l'association des français de malaisie ? So | | | À: Viv1 · 24 juillet 2009 à 11:09 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 3 de 8 · 2 315 affichages · Partager Effectivement, suis les conseils de Sophie... Ou contactes moi, en poste a Kuala en ce moment je peux te mettre en contact avec des membres de la communaute ou o moins te donner des conseils. Par contre petit avertissement au passage. Il est extremement difficile en dessous de 24 ans d obtenir un visa ici. (et oui, c la crise partout mon bon monsieur  ) Voili ! | | | À: Zouipie · 24 juillet 2009 à 11:35 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 4 de 8 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tout ces conseils trés précieux.je te contacterais dans les prochains jours.
@+ | | | À: Viv1 · 12 août 2009 à 14:43 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 5 de 8 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Vivien, Si t'as besoin d'une comptable, je suis volontaire pour aller vivre à KL. 10 ans d'expérience en comptabilité. Enfin, je tente toujours ma chance de pouvoir vivre en malaisie en tous les cas, bon courage et bonne continuation. | | | À: Run1214 · 21 août 2009 à 22:09 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 6 de 8 · 2 073 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis dans le même cas que Viv1 je part pour la Malaisie début octobre pour faire une étude de marché malaisien en général. Je pense aussi y passé au moins une année en famille, une chose est sur c’est la qualité de vie et du climat joue comme une irrésistible attraction
En tout cas c’est avec plaisir que partagerai mon expérience avec vous.
Sam. | | | À: Sophieazerty · 8 novembre 2009 à 6:52 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 7 de 8 · 1 665 affichages · Partager Bonjour!!
alors comment c est ?
je vais peut etre y habiter pour 6 mois 1 an... est ce que cest vraiment sympa ? quest ce qui te plait - deplait le plus ?
merci
ju | | | À: Zouipie · 8 novembre 2009 à 6:52 Re: Expatriation en Malaise en octobre 2009 Message 8 de 8 · 1 665 affichages · Partager Bonjour!!
alors comment c est ?
je vais peut etre y habiter pour 6 mois 1 an... est ce que cest vraiment sympa ? quest ce qui te plait - deplait le plus ?
merci
ju | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |