Pinotage · 2 janvier 2016 à 13:48 8 messages · 3 participants · 1 699 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 13:48 Message 1 de 8 · 1 695 affichages · Partager Je suis actuellement au Panama avec mes enfants et mon mari nous souhaiterions nous y installer vers le mois d'Août. Nous aimerions rencontrer des français expatriés. | | | Bonjour, Nous partons le 20 janvier pour s'installer (peut etre) au panama ! Etes vous toujours sur place ? Et dans quelle region ? Nous serions ravis de rencontrer des francophones😊 Nous sommes un couple francais, nous avons quitté la france depuis 2 ans, a la recherche du pays " coup coeur" pour nous installer. | | | À: Csucree · 13 janvier 2016 à 14:03 Re: Expatriation au Panama Message 3 de 8 · 1 608 affichages · Partager Bonjour malheureusement nous rentrons le 16 nous sommes venus passer 3 semaines avec nos enfants pour prendre la température et voir si nos enfants se plairaient.ça semble être un bon compromis. La vie est un peu plus cher que nous ne le pensions mais il existe ici une très grande diversité de paysages et une grande biodiversité. C'est à la fois moderne et sauvage. Nous avons l'intention d'y revenir en août 2016. Il faut que nous nous renseignions sur l'obtention Bade résidence. J'aimerais bien avoir de vos nouvelles. A bientôt. Valérie | | | Coucou 🤗 ! Dommage, on va se croiser ! Nous prevoyons d'y rester 3 mois. Dans quelle region etiez vous ? Je vous donnerai des nouvelles et qui sait... Peut-être que l'on se verra en Août ! A bientot Catherine | | | À: Csucree · 14 janvier 2016 à 0:50 Re: Expatriation au Panama Message 5 de 8 · 1 592 affichages · Partager Nous étions à Panama city, ensuite nous sommes allés à Playa blanca côté pacifique puis nous sommes allés à Bocas del Toro où nous avons pris un bateau (una lancha) pour l'île de Bastimentos qui est un parc national protégé très beau tout est préservé. Et en ce moment nous sommes à nouveau à Panama city. Nous n'avons pas eu le temps de visiter plusieurs villes mais je paése sue Coronado, Colon, valent la peine.. | | | Bonjour !
Je m'incruste un peu ici, mais le Panama est un lieu qui m'intéresse beaucoup. Si vous vous y installez en Août vous nous tenez au courant ? :)
Amitiés :) | | | Coucou, Nous avons quitté le panama, car nous n'avons pas eu le coup ! Nous sommes restés une dizaine de jours. Nous sommes actuellement à Aruba, ou nous passons quelques jours de vacances avec nos enfants 😊. Notre prochaine destination sera le Bélize, plongées et paysage davantage en conformité avec ce que l'on a dans la tête ! | | | Hey !
tant pis :) Qu'est ce qui ne vous a pas plu au Panama du coup ? | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |