Bonjour, Mélito, Bonjour Delphine.
Tout d'abord, un grand merci pour vos informations très précises.
Vos messages datent de quelques mois, mais je pense qu'il est mieux de poursuivre sur le même fil de discussion plutôt que de faire des doublons.

Je suis moi aussi infirmier, avec deux spécialités, donc une dans la prévention des risques professionnels, et fiancé à une psychologue péruvienne

.
Je n'ai pas l'intention de m'installer au
Pérou, puisque nous avons l'intention de vivre en
France, mais je serais curieux d'avoir des informations actualisées sur ta situation, Mélito.
Autant que je sache, il n'y a pas d'accord bilatéraux entre l'ordre infirmier français et le
Pérou.
Sur le terrain, qu'ne est-il vraiment?
Et Delphine, que sais-tu sur les postes de préventeur? Je sais par exemple qu'à Santiago del
Chile, ce sont des métiers en voie de création: préventeur, ergonome, ingénieur de santé publique, comme en
France, d'ailleurs.
Merci encore pour la richesse de vos échanges.
StEtHoJoneS