bonjour,
Je recherche quelques informations sur la vie d'expatrié à
Shenzhen, je suits mon mari dans le cadre de son travail. Quel est la vie de femme d'expatriée à
Shenzhen, y a t'il des associations de Français ? quel est l'endroit le plus agréable pour vivre et quelles sont les résidences sympas pour expatriés ? quelles peuvent être les activités à faire (sport, cours de Chinois, de cuisine...) Y a t'il des salles de fitness ?
Merci d'avance pour votre aide et peut être à bientôt à
Shenzhen !