| Expédier ses achats depuis l'Amérique Latine Yann72000 · 20 novembre 2015 à 14:34 2 messages · 2 participants · 485 affichages | | | | 20 novembre 2015 à 14:34 Expédier ses achats depuis l'Amérique Latine Message 1 de 2 · 485 affichages · Partager salut à tous Pendant notre prochain périple (la panaméricaine avec nos 5 enfants de Mexico au Chili en transports locaux) nous avions prévu d'expédier régulièrement à nos parents les achats que nous ferons afin de ne pas les trimballer pendant 6 mois. Je viens de regarder sur un comparateur, c'est super cher (entre 300 et 600 euros pour 10kg) pour les pays d' amérique centrale où j'ai regardé. A part ne rien acheter, auriez-vous une solution à nous proposer ? merci | | | À: Yann72000 · 21 novembre 2015 à 19:50 Re: Expédier ses achats depuis l'Amérique Latine Message 2 de 2 · 419 affichages · Partager sans compter que les achats peuvent se perdre lors de l'expédition.. sinon à part les expédier je ne vois pas autrement ou alors les mettre dans un coin chez quelqu'un et revenir à cet endroit... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |