Expéditeur: suisse / destination: tdm Ubyk · 9 septembre 2004 à 9:37 3 messages · 2 participants · 2 447 affichages | | | | 9 septembre 2004 à 9:37 Expéditeur: suisse / destination: tdm Message 1 de 3 · 2 444 affichages · Partager ::
bonjour je viends de suisse, et je prépare mon tdm. tout d'abord je suis très content de voir une telle communauté comme la vôtre. c'est giant!
donc, j'aimerai savoir s'il y a des suisses parmis vous et par quels organismes sont-ils allés afin de démarrer leur tour du monde...
merci infiniment! | | | À: Ubyk · 9 septembre 2004 à 17:08 Re: Expéditeur: suisse / destination: tdm Message 2 de 3 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
oui il y a nous, nous sommes de Zurich, nous partons le 4 janvier 2005 et revenons fin décembre 2005 Nous faisons le TDM dans le sens Est-Ouest, tu peux voir notre site web :
moneta.free.fr/tourdumonde
Et toi qu'envisages-tu? a+ Hervé | | | À: HerveZurich · 9 septembre 2004 à 17:18 Re: Expéditeur: suisse / destination: tdm Message 3 de 3 · 2 424 affichages · Partager ::
génial!
ce que j'envisage plus concrétement c'est m'organiser officiellement (les papiers, etc.) afin de travailler à singapour (visa + jobpass) afin d'avoir un statut pour ensuite démarrer mon voyage de pays en pays.
objectif premier: prendre un allé genève > singapourobjectif second: travailler dans l'animation & design (je postule) objectif ultime: malaisie > thaïland > birmanie > cambodge et pourquoi pas selon l'avenir des visites à la terre de feu ou le détroit de magellan mais ça c'est encore trop loin 
voilà en gros, j'envisage de partir à la mi-janvier 2005 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |